Aperçu de la 4e journée de l’UEFA Nations League : Lituanie vs Roumanie – cotes Rabona sur ce match

La sélection lituanienne accueillera ce mardi 15 octobre la sélection roumaine au Darius and Girénas Stadium lors du tour 4 de la Ligue des Nations. Ayant perdu ces trois premiers matchs, elle doit réagir au plus vite afin de gagner des points et d’éviter une relégation prématurée en Ligue D. À l’inverse, l’équipe nationale de la Roumanie a réalisé un sans faute depuis le début de la compétition et cherche sans nul doute à se qualifier rapidement en quarts de finale. Il est possible de placer des paris sur cette rencontre chez le bookmaker Rabona.

 

La « Nacionaliné Komanda » n’a subi que des défaites lors de leurs trois premiers matchs de la compétition de l’UEFA Nations League. Elle a perdu 0-1 face à Chypre au tour 1. Elle a été ensuite battue 3 buts à un en Roumanie au cours de la deuxième journée. La sélection lituanienne essuyait encore un échec, cette fois-ci, face à l’équipe du Kosovo (1-2) au tour 3. Les hommes d’Edgaras Jankauskas entameront donc le match de ce mardi sur une série de neuf rencontres sans victoire dans ce tournoi. Concernant les prochaines journées, la « Nacionaliné Komanda » a du gros travail pour ouvrir son compteur et ainsi espérer se maintenir dans la Ligue C. Parmi les joueurs qui peuvent être alignés lors de cette rencontre à venir, il faut citer Fedor Cernych de FK Kauno Zalgiris ou encore Modestas Vorobjovas d’Istanbulspor. Le bookmaker Rabona cote la victoire de la sélection lituanienne à 5,00.

 

Parallèlement, les « Tricolori » ont roulé sur tous leurs adversaires dans cette compétition de la Ligue des Nations. Ils ont consécutivement dominé le Kosovo (0-3), la Lituanie (3-1) et le Chypre (0-3). Avec de telles performances, ils réussissent une séquence de sept matchs sans défaite lors des éliminatoires à l’extérieur. Concernant ses confrontations directes contre la sélection lituanienne, les « Tricolori » ont remporté les six dernières rencontres. Les joueurs pouvant être alignés durant ce choc de ce mardi 15 octobre, il faut énumérer Denis Dragus de Trabzonspor, Razvan Marin de Cagliari ou encore Nicolae Stanciu de Damac. Le bookmaker Rabona considère la Roumanie grandissime favorite face à la Lituanie. Il propose une cote de 1,66 sur la victoire des « Tricolori ». Sur la plateforme de Rabona, d’autres options de mises sont également disponibles, dont le score correct, les paris handicaps, l’écart de buts à la fin du temps réglementaire, etc.

Vous aimerez aussi...