Aperçu de la 4e journée de l’UEFA Nations League : Pologne vs Croatie – cotes Mostbet sur ce match

La 4e journée de l’UEFA Nations League sera marquée par ce match décisif entre la Pologne et la Croatie. La première n’a pas beaucoup le choix et doit vaincre son futur adversaire afin de revenir à sa hauteur. La deuxième voudra en revanche consolider son rang actuel dans le groupe 1 et cherchera à ne pas perdre, voire à remporter cette rencontre. Cette dernière se déroulera ce mardi 15 octobre au National Stadium Warsaw. Les parieurs peuvent placer des enjeux sur ce match via la plateforme du bookmaker Mostbet.

 

Les « Orly » tenteront de remonter le classement après des performances mitigées. Ils ont d’abord gagné à l’arraché leur 1er match face à l’Écosse, avant de subir deux revers successifs face au Croate (1-0) et au Portugais (1-3). Avec trois points, ils sont en ce moment troisièmes de leur groupe. Ce mardi, la sélection polonaise s’appuiera sur Robert Lewandowski. Ce dernier brille dans son club avec 10 buts inscrits en neuf journées. Il a aussi marqué lors de la rencontre face à la sélection écossaise, mais est tout de même resté muet durant les affrontements contre la Croatie et le Portugal. Parmi les autres joueurs disponibles pour le choc à venir, il faut notamment citer Piotr Zielinski de l’Inter Milan, Karol Swiderski de Charlotte FC ou encore Sebastian Szymanski de Fenerbache. Le bookmaker Mostbet cote la victoire probable de la Pologne à 3,05.

 

Les « Damiers » ont, quant à eux, perdu face au Portugal lors de la première journée. Puis, ils se sont bien repris en battant chez eux la sélection polonaise (1-0) et l’Écosse (2-1). Avec six points, ils se classent alors en deuxième position dans leur groupe, suffisant pour passer à la phase suivante. Lors du choc de ce mardi, les Croates ont un léger avantage sur le papier. Les joueurs comme Luka Modric du Real Madrid, Ivan Perisic du PSV Eindhoven, Andrej Kramaric du TSG Hoffenheim ou encore Igor Matanovic d’Eintracht Frankfurt seront bien présents. Lors des 4 dernières confrontations entre la sélection croate et la sélection polonaise, la première en a remporté deux victoires pour seulement une pour la deuxième. Chez le bookmaker Mostbet, le triomphe des « Damiers » est coté à 2,50. Les parieurs peuvent aussi choisir entre d’autres options de mises intéressantes comme les deux équipes marquent, le score exact, le vainqueur de la première mi-temps, etc.

Vous aimerez aussi...