Aperçu de la 3e journée de l’UEFA Nations League : Italie vs Belgique – cotes Vave sur ce match

Dans le cadre de la 3e journée de l’UEFA Nations League, l’Italie affrontera la Belgique ce jeudi 10 octobre au stade Olympique de Rome. Cette rencontre s’annonce intense du fait des enjeux divers des deux sélections. L’une cherchera à conserver la tête du groupe 2 de la Ligue A, alors que l’autre voudra revenir à hauteur de son hôte. Le bookmaker Vave permet aux parieurs de placer des paris sur ce grand match.

 

Même si la sélection italienne a vécu un dernier Euro assez difficile, elle a montré récemment une forme surprenante. Elle est venue à bout de la redoutable équipe de France en s’imposant sur le score de 1-3 au Parc de Prince lors de la première journée. Elle a ensuite battu la sélection israélienne de deux buts à un au Bozsik Aréna lors du tour 2. La « Squadra Azzurra » est composée de joueurs cadres comme le portier Gianluigi Donnarumma du PSG, le défenseur Federico Dimarco et le milieu Davide Frattesi de l’Inter ou encore l’attaquant Giacomo Raspadori. Il faut savoir que la sélection italienne a gagné 6 de ses 8 matchs joués à domicile. Elle marquait 1,5 but par rencontre. Avantagée à la fois sur la forme et sur le papier, elle est favorite pour remporter le choc de ce jeudi soir. Le bookmaker Vave lui donne une cote de 1,94.

 

La sélection belge a débuté sa campagne de l’UEFA Nations League avec une victoire face à l’équipe nationale d’Israël. Elle a ensuite perdu le choc face aux Tricolores sur le score de 2-0 lors du tour 2. Cette défaite est la troisième sur ses six derniers matchs. Pour cette rencontre avec la sélection italienne, les « Diables Rouges » vont devoir se passer de ses deux plus grandes stars, dont leur capitaine Kevin De Bruyne et leur attaquant vedette Romelu Lukaku. Le premier est blessé et voudrait se remettre en forme. Le deuxième, en revanche, souhaite se préserver et s’exclut alors des compétitions internationales jusqu’à la fin de l’année. Toutefois, le sélectionneur Domenico Tedesco peut s’appuyer sur des joueurs de talent comme Jérémy Doku de Manchester City, Youri Tielemans d’Aston Villa, Artur Theate d’Eintracht Francfort ou encore Leandro Trossard d’Arsenal. Le bookmaker Vave offre l’opportunité aux parieurs de miser sur la victoire de la sélection belge avec une cote de 4,10. Une visite sur cette plateforme permet également de découvrir d’autres options de paris comme Double Chance, Handicap asiatique, etc.

Vous aimerez aussi...