Aperçu de la 3e journée de l’UEFA Nations League : Hongrie vs Pays-Bas – cotes GGbet sur ce match

La Hongrie et les Pays-Bas vont s’affronter ce vendredi 11 octobre au Stade Puskas Aréna dans le cadre de la 3e journée de l’UEFA Nations League. Ayant seulement 1 point après le tour 2 et étant dernière du groupe 3 de la Ligue A, la sélection hongroise essayera de renverser la tendance chez elle. Les « Orange » chercheront, quant à eux, la victoire à l’extérieur afin de continuer leur belle lancée dans cette compétition.

 

La sélection hongroise n’a obtenu qu’un point pour ses deux premières rencontres de la Ligue des Nations A. Elle a essuyé une défaite lourde de 5 buts à zéro lors du tour 1 face à l’Allemagne. Puis, elle a fait match nul 0-0 face à la sélection de Bosnie-Herzégovine. Les « Magyars » ont montré une irrégularité inquiétante, car ils perdaient 3 de ses 5 derniers matchs toutes compétitions confondues. L’équipe nationale hongroise possède toutefois quelques atouts pour cette rencontre face aux Pays-Bas. Elle peut notamment compter sur son trio offensif, composé de Dominik Szoboszlai de Liverpool, de Roland Sallai de Galatasaray et de Barnabas Varga de Ferencvaros. Elle s’appuie en plus sur son sélectionneur Marco Rossi. Ce dernier est connu pour son travail continuel pour une meilleure approche tactique de son équipe. Marco Rossi va aussi profiter de l’avantage de jouer à domicile pour inciter ses hommes à élever leur niveau. Le bookmaker GGbet propose une cote de 4,89 sur la victoire des « Magyars ».

 

La sélection néerlandaise a commencé sa campagne de l’UEFA Nations League avec un succès face à la sélection bosnienne sur le score de 5-2. Lors du Tour 2, elle a ensuite fait un match nul 2-2 contre l’Allemagne. Cette dernière rencontre a démontré sa résilience face à une autre grande équipe. Il n’y a aucun doute, les « Orange » vont essayer de tirer avantage de la fébrilité actuelle de la sélection hongroise pour décrocher 3 points cruciaux en dehors de sa base. Il faut savoir que lors du dernier match entre les deux nations, les Néerlandais ont écrasé la Hongrie sur le score de 8 buts à 1. L’équipe des Pays-Bas est composée de nombreux joueurs de qualité pour ce match de ce vendredi, à l’instar de Virgil Van Dijk, Cody Gakpo, Reijnders ou encore Malen. Les Néerlandais sont largement supérieurs sur le papier par rapport aux Hongrois. Le bookmaker GGbet offre une cote de 1,68 pour la victoire des « Orange » et un coefficient de 4,13 pour une égalité entre les deux équipes.

Vous aimerez aussi...