Aperçu de la 18e journée de Ligue 1 : Rennes vs Brest – cotes GGbet sur ce match

Ce samedi 18 janvier au Roazhon Park, le Stade Rennais recevra le Stade Brestois dans le cadre du 18e tour du championnat de France. Les Rouge et Noir ont besoin de gagner des points pour s’éloigner de la zone rouge. Pour leur part, les Pirates voudront s’imposer afin d’intégrer la première moitié du tableau. Le bookmaker GGbet permet de placer des enjeux sur cette rencontre intéressante.

 

Le Stade Rennais occupe à l’heure actuelle la 14e position du classement de la Ligue 1. Au terme de 17 journées, il ne comptabilise que 17 points, juste à une unité d’avance sur le barragiste de relégation. Il a enregistré 5 succès, 2 égalités et 10 échecs. Les Rouge et Noir avaient inscrit au total 23 buts et en avaient encaissé vingt-cinq. Ils réalisent des performances contrastées ces temps-ci, car ils se sont inclinés à trois reprises lors de leurs cinq derniers matchs. Ils gagnaient contre Saint-Étienne (5-0) au tour 13 et Angers (2-0) au tour 15, ainsi que perdaient face à Nantes (1-0) au tour 14, Nice (3-2) au tour 16 et Marseille (1-2) au tour 17. En manque de confiance, le Stade Rennais va tenter de reprendre les bons rails ce samedi à domicile. Leur manager Jorge Sampaoli pourra compter sur ses joueurs clés, à l’instar d’Albert Gronbæk, Amine Gouiri, Ludovic Blas ou encore Adrien Truffert. Le bookmaker GGbet propose une cote de 2,03 sur la victoire des Rouge et Noir.

 

Le Stade Brestois se trouve quant à lui au 11e rang du championnat de France à l’issue de 17 rencontres disputées. Il a cumulé 22 points, après avoir enregistré 7 succès, une égalité et 9 revers. Il avait inscrit au total 26 buts et en avait concédé trente. Les Pirates présentent des irrégularités, au regard de leurs récentes performances. Lors de leurs cinq derniers matchs, ils battaient Strasbourg (3-1) durant la journée 13, Nantes (4-1) durant la journée 15 et Lyon (2-1) durant la journée 17, ainsi que s’effondraient face à LOSC (3-1) durant la journée 14 et Angers (2-0) durant la journée 16. En Ligue des Champions, ils sont septièmes au classement de la poule unique, et ainsi pourraient se qualifier directement en huitièmes de finale. Ce samedi, le Stade Brestois va tout mettre en œuvre pour s’imposer, car un succès lui permettrait de se rapprocher des spots européens. Le bookmaker GGbet offre un ratio de 3,89 sur la victoire des Pirates.

Vous aimerez aussi...