Aperçu de la 10e journée de la Série A : Atalanta vs Monza – cotes Mozzartbet sur ce match

Cette dixième journée du championnat italien sera marquée par cet affrontement entre l’Atalanta BC et l’AC Monza. Les deux clubs sont sur une série de performances intéressantes qu’ils ne souhaitent pas briser. La Dea veut une quatrième victoire successive chez elle ce mercredi 30 octobre au Gewiss Stadium. Pour leur part, les Brianzoli désirent conserver leur invincibilité après leurs trois derniers matchs sans défaite dans l’élite. La plateforme du bookmaker Mozzartbet permet aux parieurs de placer des enjeux sur cette belle affiche.

 

L’Atalanta Bergame a retrouvé un regain de forme impressionnant après avoir connu un début contrasté en Série A. Classé actuellement en 5e position avec 16 points, il a enregistré 5 victoires, 1 nul et 3 défaites en 9 journées. Ces succès ont été face à Lecce (0-4) au tour 1, Fiorentina (3-2) au tour 4, Genoa (5-1) au tour 7, Venezia (0-2) au tour 8 et Verona (6-1) au tour 9. En Ligue des Champions, la Dea est invaincue avec deux nuls et un gain lors des trois premiers rounds. Sur l’ensemble de ses matchs toutes compétitions confondues, elle a inscrit 27 buts et en encaissé quatorze. Concernant ses face-à-face avec Monza, elle avait remporté les quatre les plus récents. Ce mercredi soir, Gian Gasperini pourra compter sur ses cadres, à l’instar de Mateo Retegui, Ademola Lookman, Charles de Ketelaere ou encore Marten De Roon. Le bookmaker Mozzartbet cote la victoire probable de la Dea à 1,32.

 

L’AC Monza réalise en ce début de saison un bilan décevant en Série A. Sur ses 9 premiers matchs, il n’a obtenu qu’un seul succès, notamment face à Verona (0-3) lors de la 8e journée. À part ça, il s’est neutralisé cinq fois, dont contre Empoli (0-0) au tour 1, Fiorentina (2-2) au tour 3, Inter (1-1) au tour 4, Roma (1-1) au tour 7 et Venezia (2-2) au tour 3. Les Brianzoli ont été en revanche battus par Genoa (0-1), Bologna (1-2) et Napoli (2-0). En Coppa Italia, ils sont au troisième round après avoir écarté au round 1 Südtirol (0-0, TAB 9-8) et au round 2 Brescia (3-1). Sur l’ensemble de toutes ces rencontres, ils ont marqué 13 buts et en ont encaissé douze. Compte tenu de son piètre affichage en championnat, l’AC Monza a fort à faire ce mercredi soir au Gewiss Stadium face à Atalanta Bergame. Le bookmaker Mozzartbet offre un ratio de 9,50 sur sa victoire, alors que pour un match nul, il propose une cote de 5,30.

Vous aimerez aussi...