Aperçu de la 14e journée de la Premier League : Arsenal vs Manchester United – cotes Megapari sur ce match

Le 14e tour du championnat anglais sera marqué par ce grand choc entre Arsenal FC et Manchester United FC ce mercredi 4 novembre à l’Emirates Stadium. Les Gunners ont besoin d’une victoire afin de défendre leur place dans le Big 4 et aussi pour réduire l’écart avec le leader. Pour leur part, les Red Devils voudront poursuivre leur récent redressement. Il est possible aux parieurs de miser sur cette rencontre chez le bookmaker Megapari.

 

Le club d’Arsenal est en ce moment à la deuxième position du classement de la Premier League au terme de 13 journées. Il a accumulé 25 points après avoir enregistré 7 victoires, 4 nuls et 2 défaites. Il avait battu Wolves (2-0) au tour 1, Aston Villa (0-2) au tour 2, Tottenham (0-1) au tour 4, Leicester City (4-2) au tour 6, Southampton (3-1) au tour 7, Nottingham Forest (3-0) au tour 12 et West Ham (2-5) au tour 13. Les Gunners se sont neutralisés avec Brighton (1-1), Manchester City (2-2), Liverpool (2-2) et Chelsea (1-1). Ils ont en revanche subi des revers face à Bournemouth (2-0) et Newcastle (1-0). En Ligue des Champions, ils performent également en obtenant 3 succès, une égalité et un échec lors des 5 premiers rounds. Au vu de ses ambitions cette saison, Arsenal mettra tout en œuvre pour remporter ce choc de ce mercredi à domicile. Le bookmaker Megapari offre une cote de 1,41 sur la victoire des Gunners.

 

Le club de Manchester United se trouve quant à lui à la neuvième place du classement du championnat anglais à l’issue des 13 matchs joués. Il comptabilise 19 points après avoir enregistré 5 victoires, 4 nuls et 4 défaites. Il avait gagné contre Fulham (1-0) durant la journée 1, Southampton (0-3) durant la journée 4, Brentford (2-1) durant la journée 8, Leicester City (3-0) durant la journée 11 et Everton (4-0) durant la journée 13. Les Red Devils avaient en revanche perdu face à Brighton (2-1), Liverpool (0-3), Tottenham (0-3) et West Ham (2-1). Ils se sont en outre neutralisés avec Crystal Palace (0-0), Aston Villa (0-0), Chelsea (1-1) et Ipswich Town (1-1). En Ligue Europa, ils réalisent de bonnes performances en restant invaincus lors des 5 premiers rounds. Manchester United avait obtenu 2 victoires et 3 égalités. En phase de redressement ces derniers temps, il ne se laissera sûrement pas battre par les Gunners ce mercredi à l’Emirates Stadium. Le bookmaker Megapari propose un ratio de 8,25 sur le succès probable des Red Devils.

Vous aimerez aussi...