Aperçu de la 13e journée de la Liga espagnole : Leganes vs Séville – cotes Betwinner sur ce match
Pour le compte de la treizième journée du championnat espagnol, le CD Leganes reçoit le FC Séville à l’Estadio Municipal de Butarque ce samedi 9 novembre. Les Pepineros veulent les trois points afin de s’éloigner de la zone de relégation. De leur côté, les Blanquirrojos désirent la victoire pour se hisser dans le haut du tableau. Le bookmaker Betwinner offre l’opportunité aux parieurs de placer des enjeux sur ce choc.
Le CD Leganes est actuellement à la 15e position du classement général de la Liga espagnole au terme des 12 premières journées. Il n’a parvenu à cumuler que 11 points à la suite de ses 2 victoires, 5 nuls et 5 défaites. Les deux succès ont été obtenus face à Las Palmas (2-1) au tour 2 et Celta Vigo (3-0) au tour 11. Le dernier revers subi est en revanche contre Girona (4-3) durant la douzième journée. En Copa del Rey, les Pepineros viennent d’écarter Ciudad de Lucena lors du 1er round. Sur l’ensemble de leurs matchs toutes compétitions, ils ont marqué au total 14 buts et en ont concédé dix-sept. Au regard de ces chiffres, le CD Leganes a de la difficulté aussi bien en attaque qu’en défense. Toutefois, il va essayer de profiter du fait de jouer à domicile et de l’irrégularité de son futur opposant pour renouer avec la victoire. Ce samedi, Borja Jimenez pourra compter sur ses cadres, à l’instar de Juan Cruz, Miguel de la Fuente ou encore Yvan Neyou. Le bookmaker Betwinner offre une cote de 2,89 sur le succès probable des Pepineros.
Le FC Séville se trouve en ce moment à la 13e position du championnat. Il compte 15 points après avoir enregistré 4 victoires, 3 nuls et 5 défaites en douze journées. Il avait gagné contre Getafe (1-0) au tour 5, Valladolid (2-1) au tour 7, Real Betis (1-0) au tour 9 et RCD Espanyol (0-2) au tour 11. Les Blanquirrojos se sont en revanche neutralisés avec Las Palmas (2-2), Mallorca (0-0) et Athletic Club (1-1). Ils ont en outre connu des revers face à Villarreal (1-2), Girona (0-2), Alavés (2-1), Barcelone (5-1) et Real Sociedad (0-2). En Copa del Rey, ils avaient éliminé Las Rozas (0-3) durant le premier round. Statistiquement, pour tous ces matchs, le FC Séville a marqué au total 15 buts et en a concédé dix-sept. Il semblerait qu’il ait les mêmes problèmes que son futur hôte. Ce samedi, il va assurément chercher la victoire afin de se reprendre confiance. Le bookmaker Betwinner propose un ratio de 2,60 sur le possible succès des Blanquirrojos.