Aperçu de la 4e journée de la Ligue de Conférence : Rapid Vienne vs Shamrock Rovers – cotes Betwinner sur ce match

Le 4e tour de la Ligue de Conférence sera marqué par un affrontement entre deux formations qui se trouvent dans le peloton de tête du classement. Le Rapid Vienne recevra le Shamrock Rovers ce jeudi 28 novembre à l’Allianz Stadion. Les Rapidler n’ont besoin que d’un point pour s’assurer de rester dans le top 8. Pour leur part, les Cerceaux doivent s’imposer pour demeurer parmi les huit premiers. Les parieurs auront l’occasion de parier sur cette rencontre chez le bookmaker Betwinner.

 

Le Rapid Vienne réalise jusqu’à maintenant un parcours sans faute dans cette phase de poule de l’UECL. Il se trouve actuellement à la 4e position après avoir aligné 3 victoires d’affilée lors des trois tours. Il a battu respectivement l’Istanbul Basaksehir (1-2) durant la journée 1, le FC Noah (1-0) durant la journée 2 et le Petrocub Hincesti (0-3) durant la journée 3. En résumé, les Rapidler avaient donc inscrit 6 buts et en avaient encaissé un seul. En Austrian Bundesliga, ils sont à la seconde place au terme des 14 matchs joués. Ce jeudi, ils auront l’occasion de briguer un autre succès et ne laisseront sûrement pas passer cette chance. Robert Klaub peut compter sur quelques joueurs clés, dont Guido Burgstaller, Mamadou Sangaré, Bendeguz Bolla, Serge-Philippe Raux-Yao ou encore Moritz Oswald. Le bookmaker Betwinner propose une cote de 1,24 sur la victoire du Rapid Vienne.

 

Le Shamrock Rovers est aussi invaincu dans cette phase de groupe de la Ligue de Conférence. Il se place au 7e rang à la suite de son match nul et de ses deux victoires obtenues lors des trois premiers rounds. Il s’était neutralisé avec l’APOEL FC (1-1) au tour 1. Ensuite, les Cerceaux ont décroché deux succès de suite, notamment face à Larne (1-4) durant la deuxième journée et à The New Saints (2-1) durant la troisième journée. Au total, ils avaient marqué 7 buts et en avaient concédé trois. En League of Ireland Premier Division, ils ont fini vice-champions après avoir engrangé 61 points au terme des 36 journées de ce championnat. Ce jeudi, le Shamrock Rovers doit s’imposer dans cette rencontre s’il veut rester dans le top 8. Stephen Bradley pourra s’appuyer sur plusieurs joueurs importants, à l’instar de Johnny Kenny, Darragh Burns, Aaron McEneff, Dylan Watts ou encore Lee Grace. Le bookmaker Betwinner offre un ratio de 12,50 sur le probable succès des Cerceaux.

Vous aimerez aussi...