Aperçu de la 10e journée de la Série A : Juventus vs Parme – cotes Linebet sur ce match

Ce mercredi 30 octobre, la Juventus de Turin recevra le Parme Calcio 1913 pour la dixième journée de Série A. La Vielle-Dame a une grosse opportunité pour empocher un autre trois points et ainsi de rester sur le podium au classement général. De leur côté, les Crociati veulent enfin renouer avec la victoire après sept matchs de disette. Les parieurs pourront placer des paris sur ce choc chez le bookmaker Linebet.
Classée actuellement à la troisième position, la Juventus de Turin n’a pas encore subi de défaites en championnat national après neuf journées. Elle compte aujourd’hui 17 points à la suite de ses 4 victoires et 5 nuls. Elle avait battu Como (3-0) au tour 1, Verona (0-3) au tour 2, Genoa (0-3) au tour 6 et Lazio (1-0) au tour 8. Les Bianconeri ont fait en revanche match nul face à Roma (0-0), Empoli (0-0), Napoli (0-0), Cagliari (1-1) et Inter (4-4). En Ligue des Champions, ils avaient remporté les deux premières rencontres, dont contre PSV (3-1) et RB Leipzig (2-3), avant de subir un revers inattendu contre Stuttgart (0-1) au troisième round. Sur l’ensemble de ces matchs, ils ont donc inscrit 21 buts et en ont encaissé neuf. Ce mercredi soir, la Juve a besoin des trois points afin de suivre les rythmes des deux leaders du championnat. Elle est favorite face à Parme. Le bookmaker Linebet propose une cote de 1,41 sur sa victoire.
Les Crociati ont pour leur part connu un début de saison difficile. Ils étaient d’abord éliminés d’entrée par Palermo (0-1) en Coppa Italia. En Série A, ils n’ont parvenu à cumuler que 8 points à l’issue des neuf journées. Le Parme Calcio 1913 a fait match nul face à Fiorentina (1-1) au tour 1, Lecce (2-2) au tour 5, Bologna (0-0) au tour 7, Como (0-0) au tour 8 et Empoli (1-1) au tour 9. Il a été battu par Napoli (2-1), Udinese (2-3) et Cagliari (2-3). Sa seule victoire était contre l’AC Milan (2-1) lors de la deuxième journée. Pour toutes ces rencontres, les Crociati ont donc marqué 12 buts et en ont concédé quatorze. Ayant à la fois des problèmes offensifs et défensifs, leur déplacement à l’Allianz Stadium semble très compliqué. Fabio Pecchia peut tout de même compter sur ses cadres, à l’instar d’Ange-Yoan Bonny, Dennis Man, Hernani Junior ou encore Enrico Del Prato. Le bookmaker Linebet cote la victoire probable des Crociati à 7,50.