Tournoi pari sportif « Les Maîtres » Rabona

Le bookmaker Rabona est pour moi une destination de choix pour réaliser des paris sportifs. J’accédais à une variété d’offres, des événements de sports divers, des cotes compétitives ou encore des bonus alléchants. Concernant ces derniers, je peux par exemple participer au tournoi pari sportif « Les Maîtres ». Cette promotion me donne l’opportunité de partager avec les autres parieurs une cagnotte de plus de 1 500 euros.

Participer au tournoi pari sportif « Les Maîtres » pour partager 1 500 euros

Le tournoi pari sportif « Les Maîtres » est une promotion proposée par le bookmaker Rabona. Il permet aux participants de partager une récompense de 1 500 euros. Pour être parmi les lauréats, le parieur doit se classer dans les 30 premiers à la fin du concours. Pour être plus clair, s’il arrive à la 1ère place, il recevra 200 euros. S’il est classé au second rang, il empochera 170 euros. Si le parieur se retrouve à la 3e place, il bénéficiera de 150 euros. Au 4e rang, il encaissera 120 euros. À la 5e place, il touchera 100 euros. Au 6e rang, le parieur obtiendra 80 euros. À la 7e place, il percevra une somme de 60 euros. Chacun des participants classés de 8e au 10e rang seront récompensés de 40 euros. Ils recevront 30 euros s’ils se retrouvent entre la 11e et la 20e place. Enfin, les participants classés du 21e au 30e rang encaisseront chacun 20 euros.

L’argent issu du tournoi sera crédité dans le compte du parieur dans les 48 heures après la fin du tournoi.

Conditions à respecter concernant la promotion Tournoi pari sportif « Les Maîtres »

Différentes conditions simples sont à respecter pour pouvoir participer à la promotion Tournoi pari sportif « Les Maîtres ». L’utilisateur doit disposer d’un compte chez le bookmaker Rabona. Il faut ensuite qu’il réalise une mise d’au moins 10 euros pour être qualifié dans le tournoi.

Pour monter dans les classements, le parieur doit accumuler des points en plaçant des paris sur les TOP ligues listées par le bookmaker. Il faut citer entre autres la Premier League, la Liga espagnole, la Serie A, la Bundesliga, la Ligue 1, la NBA, l’EuroLeague, le NHL, le KHL, l’ATP et la WTA.

Chaque pari gagnant permet d’obtenir des points qui seront égaux aux gains nets reçus. En revanche, chaque enjeu perdu vaut 1 point de tournoi. Concernant ce dernier, le nombre minimum des participants doit être de 50 pour qu’il soit considéré comme organisé. Le parieur ayant réussi à amasser plus de points que les autres, jusqu’à l’achèvement de la compétition, sera désigné le vainqueur.

Vous aimerez aussi...