Paris sur l’eSport Melbet
L’eSport avait pris un essor fulgurant ces dernières années grâce à un nombre croissant de pratiquant, à l’apparition des écoles spécialisées et à sa rentabilité lors des compétitions de haut niveau. Le bookmaker Melbet consacre toute une section sur le cybersport permettant de retrouver tous les grands événements, à l’instar de l’ESL Pro League ou encore du Dota 2 : The International. Sur sa plateforme, les parieurs comme moi peuvent donc aisément s’adonner aux paris sur l’eSport.
Les marchés de paris sur l’eSport chez Melbet
Les marchés de paris sur l’eSport chez le bookmaker Melbet sont vraiment impressionnants. Sa plateforme couvre toutes sortes de compétitions sur plus de 81 sports électroniques. Je pouvais placer des enjeux sur les titres comme Counter-Strike, League Of Legends, Dota 2, King of Glory, Rainbow Six, Overwatch, Valorant, Starcraft II, Call Of Duty, Arena Of Valor, World Of Warcraft, PUBG, etc.
Il m’était possible de parier avant les rencontres ou en direct. Je pouvais aussi effectuer des paris simples ou des paris combinés. Concernant les options de mise, elles sont nombreuses et variées selon le jeu. Je pouvais parier sur le vainqueur du match, l’équipe vainqueur du tournoi, le gagnant de la carte, le nombre de cartes jouées, la victoire d’une équipe avec un handicap, le nombre de « Kills », le joueur qui tuera le Nashor et bien d’autres.
Les paris sur l’eSport sont réellement fructueux chez le bookmaker Melbet. Ce dernier propose toujours les meilleures cotes. Melbet adopte une marge minimale, voire nulle sur certains événements.
Mettre toutes les chances de son côté dans les paris eSports
Parier sur les tournois d’e-sports s’avère être rentable. Toutefois, pour améliorer ses chances de réussite, il existe quelques conseils à prendre en compte.
Pour commencer, le parieur doit avoir une expertise concernant les jeux sur lesquels il souhaite placer des enjeux. Il lui est même suggéré de jouer un peu à certains titres populaires proposés pour mieux comprendre les règles et les tactiques. Il faut aussi qu’il s’informe sur les joueurs ou les équipes en compétition. Il est important de savoir le meilleur membre du Team, la forme de chaque groupe, etc.
Pour être à l’aise dans le monde des paris sur l’eSport, le parieur doit se familiariser ou maîtriser les vocabulaires propres de cette discipline et des jeux accessibles. Dans League Of Legends, par exemple, il faut qu’il assimile les termes comme « freeze », « push » ou encore « last hitting ».
Finalement, il est conseillé aux parieurs de suivre les matchs en direct. En profitant de cette fonctionnalité, ils vont cerner encore plus le niveau des équipes et les mécanismes des jeux, ainsi que bénéficier de l’excitation des paris en live.