Paris sur le cyclisme 20bet

Le cyclisme est l’un des sports les plus pratiqués dans le monde. Les courses de vélos sont d’ailleurs très suivies, surtout en Europe. La plateforme de 20bet permet de placer des enjeux sur les différentes compétitions internationales de cyclisme. Parmi ces dernières, il faut citer le prestigieux Tour de France ou encore le Giro d’Italia. Chez 20bet, moi et mes amis avons donc diverses occasions de parier sur le cyclisme et de remporter d’énormes gains.

Une vaste gamme de marchés de paris disponibles sur le cyclisme chez 20bet

Nous étions vraiment satisfaits des offres du bookmaker 20bet en matière de marchés de paris sur le cyclisme. Sa plateforme couvre les plus grandes courses à étapes internationales, dont le Tour de France, le Giro d’Italia et la Vuelta a España. Il nous est aussi possible de parier sur les cinq plus prestigieux événements cyclistes d’une journée. Il s’agit du Tour des Flandres, du Tour de Lombardie, de Milan-San Remo, de Paris-Roubaix et de Liège-Bastogne-Liège. Enfin, nous pouvons placer des enjeux sur les épreuves des Championnats du monde de cyclisme.

Concernant les options de mises, elles sont variées et nombreuses. Dans les épreuves cyclistes par étapes, par exemple, les parieurs peuvent parier sur le vainqueur pour chaque journée, le meilleur sprinteur, le meilleur grimpeur et la meilleure équipe du World Tour.

Nous pouvons en outre réaliser des paris en direct, des paris sur le Top 3 ou encore des paris Matchup. Dans ce dernier, il s’agit de pronostiquer qu’un coureur A terminera l’épreuve devant un coureur B.

Les éléments à prendre en compte pour bien parier sur le cyclisme

Pour être bon dans les paris sur le cyclisme ou dans les paris sportifs en général, il faut savoir bien gérer son budget de pari et suivre les actualités sportives. Il est par exemple conseillé de déterminer à l’avance le montant de son bankroll et de fixer le montant pour chaque mise. Il faut également suivre les nouvelles concernant le cyclisme et ses différentes compétitions.

Le parieur doit étudier les statistiques et essayer d’anticiper le pic de forme des coureurs. Il faut qu’il comprenne les performances des cyclistes et la qualité de leurs équipes.

Au sujet des épreuves, il faut tenir compte de différents éléments, dont le profil de chaque étape, sa longueur, les pourcentages dans les cols, etc.

Les autres points à appréhender avant de parier sur le cyclisme sont les motivations et les capacités des cyclistes. Certains coureurs ont plus d’arguments sur certaines compétitions. En outre, il faut noter que les cyclistes peuvent avoir différentes aptitudes telles qu’équipier, sprinteur, grimpeur ou encore rouleur. Le parieur doit comprendre cela afin de savoir si un tel coureur va performer sur une épreuve donnée.

Vous aimerez aussi...