Paris sur la Premier League 20bet

La Premier League est sans le moindre doute le championnat le plus suivi par les passionnés du football. Elle assure chaque semaine des spectacles grandioses avec des affrontements épiques, de nombreux buts marqués ou encore des résultats inattendus. Sur la plateforme de 20bet, moi et mes amis pouvons placer toutes sortes d’enjeux sur cette incroyable compétition. Nous avons donc eu l’occasion à la fois de soutenir nos clubs favoris et de remporter de l’argent.

Une variété d’options de paris sur la Premier League chez 20bet

Le bookmaker 20bet couvre les différents matchs de la Premier League, donnant plusieurs opportunités aux parieurs de placer des enjeux. Ce championnat de 1ère division anglaise est disputé par 20 clubs dont chacun va jouer 38 matchs avec 19 rencontres à domicile et 19 rencontres à l’extérieur. Ces équipes s’affrontent les unes contre les autres. Le club qui aura le plus de points à l’issue des 38 journées sera sacré champion d’Angleterre.

Les parieurs auront diverses options de paris sur la Premier League. Ils peuvent placer des enjeux sur le résultat du match, le vainqueur du championnat, le Top 4, les clubs relégués, le meilleur buteur de la saison, le score exact de la rencontre, le score à la mi-temps et les deux équipes marquent.

Il est aussi possible d’effectuer des paris avant-match, des paris en direct, des paris simples, des paris combinés, des paris à handicap, des paris Over/Under, etc.

Quelques conseils et éléments à considérer pour réussir ses paris en Premier League

Pour mieux parier sur la Premier League, le parieur doit savoir bien gérer avec discipline son capital consacré aux paris. En adoptant une bonne gestion de son bankroll, il aura plus de chances de succès à long terme.

Le parieur doit également appliquer d’autres conseils avisés. Il lui est recommandé de surveiller les tendances des paris et des cotes, de considérer le calendrier et les enchaînements des matchs, d’étudier les performances récentes des équipes, d’analyser les confrontations directes, de tenir compte des absences de joueurs clés, etc.

Le parieur doit en outre comprendre les statistiques de la Premier League. Les données contenues dans ces dernières sont d’excellents outils pour ajuster ses paris. Parmi les statistiques intéressantes, il faut par exemple connaître qu’en Premier League, le taux de victoire à domicile s’élève à 46 %. Le parieur doit savoir que le pourcentage pour que les deux équipes marquent chacune au moins un but durant leur match est de 62 %. Le taux pour le score exact 1-1 dans les rencontres de Premier League atteint en plus les 10 %.

Vous aimerez aussi...