Paris sur la Liga espagnole 22bet

La Liga espagnole est l’un des championnats les plus suivis dans le monde. Les passionnés y retrouvent les clubs mythiques comme le Real Madrid et le FC Barcelone. Le bookmaker 22bet couvre les rencontres sur les 38 journées de la Liga espagnole qui se déroulent, généralement, du mois d’août à fin mai. J’ai donc de multiples opportunités de paris, tout en profitant d’une compétition excitante et spectaculaire.

De nombreux marchés de paris au choix sur la Liga espagnole chez 22bet

La Liga est le plus haut niveau de compétition de football professionnel en Espagne. Dans ce championnat remarquable, 20 clubs d’élite vont s’affronter afin de gagner le titre ultime. Au cours de la saison, chacune des équipes disputera 38 matchs, dont 19 à domicile et 19 à l’extérieur. À l’issue de toutes ces rencontres, le club qui finira à la tête du classement de la Ligue deviendra le champion d’Espagne.

La plateforme de 22bet offre la possibilité aux parieurs de placer des enjeux sur les matchs de la Liga. Parmi les options de mises disponibles, ils peuvent parier sur le vainqueur de la compétition, le résultat correct du match, le meilleur buteur de la saison, le meilleur passeur, les équipes qualifiées pour la Ligue des Champions, les clubs relégués ou encore les deux équipes marquent.

Il est en outre possible d’effectuer des paris simples ou combinés, des paris à handicap, des paris d’avant-match ou en direct, des paris Over/Under, etc.

Meilleurs conseils pour réussir ses paris sur la Liga espagnole

Pour réussir ses enjeux sur la Liga, le parieur doit avoir une connaissance vaste concernant ce championnat et aussi adopter une bonne pratique de paris. Ainsi, il faut qu’il tienne compte des statistiques clés comme le taux de victoire à domicile (44 %), le pourcentage de victoire à l’extérieur (28 %), le taux de résultats nuls (28 %), la moyenne de buts (2,64/match), le score le plus fréquent (1-0), la moyenne de tirs (20,94/match), les deux équipes marquent (49 %) et bien d’autres.

Le parieur doit également considérer la forme récente des clubs en lice, la présence ou l’absence d’un joueur lors de la rencontre à venir, le calendrier des rencontres, l’historique des confrontations directes entre les deux clubs, l’enjeu de la rencontre, etc.

Il lui est recommandé de toujours procéder à l’étude du match sur lequel il désire miser. Il ne faut pas non plus que le parieur parie constamment sur son club favori. Il ne doit pas en outre avoir cette habitude de vouloir se refaire après un ou plusieurs enjeux perdus.

Vous aimerez aussi...