Paris sur Champions League Ivibet

La Ligue des Champions de football est une compétition très prestigieuse, dont les plus grands clubs d’Europe s’affrontent pour devenir le champion du continent. Elle est suivie par de nombreux fans à travers le monde. Le bookmaker Ivibet permet sur sa plateforme de placer des enjeux lors de différentes phases de cette compétition, des tours préliminaires jusqu’à la finale. Moi et mes amis avons donc plusieurs occasions de paris, tout en soutenant nos équipes favorites.

Les marchés de paris disponibles sur la Ligue des Champions chez Ivibet

Les marchés de paris sur la Ligue des Champions chez Ivibet sont nombreux et diversifiés. La plateforme du bookmaker permet de parier sur les rencontres lors des différentes phases de cette compétition, dont les tours préliminaires, les barrages, le mini-championnat sous système suisse à 8 matchs, les éliminations directes et la finale.

Nous avons également le choix entre plusieurs types et options de paris. Nous pouvons réaliser des :

  • Paris sur le vainqueur de la Champions League

Il s’agit de pronostiquer sur le club de football qui remportera l’édition en cours. Ce pari est ouvert dès la phase des tours préliminaires.

  • Paris 1X2

Ce type d’enjeu consiste à miser sur le résultat de la rencontre, soit une victoire ou un match nul.

  • Paris Under/Over sur les buts

Dans cette mise, le parieur pronostique que plus ou moins de nombre de buts seront inscrits dans une rencontre donnée.

  • Paris BTTS

Il s’agit de parier que les deux équipes qui s’affrontent vont au moins marquer un but chacune durant le match.

  • Paris Asian Handicap

Dans ce type d’enjeu, le parieur remportera sa mise si le club qu’il a choisi gagne avec un certain écart de but face à son adversaire.

Les conseils pour bien parier sur les rencontres de la Ligue des Champions

Pour réussir ses paris sur les rencontres de la Ligue des Champions, il est requis de prendre en compte quelques conseils pertinents.

Le parieur doit tout d’abord adopter une gestion rigoureuse de son bankroll. Il faut notamment qu’il fixe le montant de sa mise pour chaque pari. Cette somme ne doit représenter que 1 % du total de son capital.

Il est ensuite suggéré de parier sur des rencontres lors de certaines phases de la compétition. Le parieur peut par exemple placer des enjeux sur les matchs de barrages, dont les forces des équipes en lice sont équilibrées et les cotes sont intéressantes. Il lui est aussi proposé de miser sur les premières rencontres lors de la phase du mini-championnat. Lors de ces matchs, les grands clubs ont souvent tendance à vouloir gagner leurs matchs afin de se qualifier rapidement au 8e de finale. Le parieur peut donc parier sur leurs victoires sans prendre trop de risque.

Vous aimerez aussi...