Aperçu des play-offs de la Ligue de Conférence : APOEL vs Celje – cotes Mostbet sur ce match

Dans le cadre du 2e round des barrages de la Ligue de Conférence, l’APOEL FC affronte le NK Celje ce jeudi 20 février au GSP Stadium. Les deux équipes se sont neutralisées lors du match aller. De ce fait, chacune d’elles est dans l’obligation de vaincre l’autre pour se qualifier au prochain tour. Les parieurs auront l’opportunité de placer des enjeux sur cette intéressante affiche chez le bookmaker Mostbet.
L’APOEL FC s’est séparé sur le score de parité de deux buts partout avec le club de Celje. Les buteurs de la rencontre étaient David Abagna (32e min) et Konstantinos Laifis (70e min), ainsi que, pour le camp adverse, Armandas Kucys (2e min et 59e min). Durant ce 1er round, les Thrylos ont tiré 7 fois, pour 5 de cadrés. Ils obtenaient 40 % de possession de balle, avec 323 passes pour 80 % de précision, ainsi que 2 corners. En Cypriot First Division, ils occupent en ce moment la cinquième position, ayant engrangé 40 points au cours de 23 journées. Dimanche dernier, l’équipe de l’APOEL FC avait battu l’AEL Limassol (1-2) en championnat. Ce jeudi à domicile, il va en profiter pour s’imposer face à son adversaire et se qualifier pour la prochaine étape. Manuel Jiménez pourra s’appuyer sur quelques joueurs importants, dont Youssef El-Arabi, David Abagna, Issam Chebake ou encore Konstantinos Galanopoulos. Le bookmaker Mostbet cote la victoire des Thrylos à 1,65.
Le NK Celje n’a pas pu prendre l’avantage à domicile face aux Nicosiens, malgré le fait que leur adversaire ait joué en infériorité numérique dès la 73e minute du jeu. Ce manqué le met alors pour ce 2nd round en situation précaire, car il devra maintenant battre son opposant sur son terrain. Lors de cette première manche, les Grofje ont tiré 8 fois au but pour 5 cadrés. Ils obtenaient 60 % de possession de balle, avec 487 passes pour 84 % de réussies, ainsi que 2 corners. En SNL, ils sont actuellement au 5e rang, ayant amassé 32 points après 21 journées. Dimanche dernier, l’équipe du NK Celje concédait le nul face à Mura (0-0) en championnat. Ce jeudi soir, elle doit créer l’exploit contre son hôte. Toutefois, Albert Riera pourra aligner ses hommes forts, à l’instar d’Armandas Kucys, Logan Delaurier-Chaubet ou encore Mario Kvesic. Le bookmaker Mostbet propose un ratio de 3,55 sur la qualification des Grofje en huitièmes de finale.