Aperçu des 1/8èmes de finale de la Ligue de Conférence : Panathinaikos vs Fiorentina – cotes Vave sur ce match

Dans le cadre de la première manche des huitièmes de finale de la C4, le Panathinaikos FC reçoit la Fiorentina ce jeudi 6 mars à l’Athens Olympic Stadium. Les Prassinoi comptent bien profiter d’être à domicile pour prendre une option sur leur qualification au prochain tour. De son côté, la Viola désire se mettre en bonnes dispositions avant le match retour. Il est possible de parier sur cette intéressante affiche chez le bookmaker Vave.
Le Panathinaikos FC arrive à ce stade de la compétition après avoir écarté le Vikingur Reykjavik (agg. 3-2) lors des barrages. Il perdait d’abord à l’aller (2-1) durant son déplacement chez les Vikes, avant d’assurer l’essentiel en battant ces derniers au retour (2-0). Pendant ce deuxième round, les Prassinoi ont tiré 17 fois au but, pour 5 cadrés. Ils obtenaient 65 % de possession de balle, avec 563 passes pour 85 % de réussies, ainsi que 11 corners. En Super League Greece, ils se trouvent en ce moment à la 3e position, ayant cumulé 49 points au cours de 25 journées. L’équipe du Panathinaikos FC s’est imposée face à Panetolikos (2-0) samedi dernier en championnat. Ce jeudi à domicile, elle fera tout pour vaincre les visiteurs. Rui Vitoria pourra s’appuyer sur quelques joueurs clés, dont Tetê, Filip Djuricic ou encore Fotis Ionnidis. Le bookmaker Vave propose un ratio de 3,05 sur le triomphe probable des Prassinoi.
La Fiorentina a fini la phase de groupes de la Ligue de Conférence au 3e rang. Elle a totalisé 13 points à l’issue des 6 rounds. Elle enregistre une performance de 4 victoires, un nul et une défaite. La Viola gagnait contre The New Saints (2-0) au tour 1, St Gallen (2-4) au tour 2, Pafos (3-2) au tour 4 et LASK (7-0) au tour 5, perdait face à l’APOEL (2-1) au tour 3, ainsi que se neutralisait avec Vitoria SC au tour 6. Il faut remarquer qu’elle a toujours trouvé le chemin des filets à chaque fois. En Serie A, elle occupe la 7e place du classement, ayant amassé 45 points après 27 journées. La Fiorentina venait de renouer avec le succès en battant Lecce (1-0) vendredi dernier en championnat. Elle dispose d’une équipe beaucoup plus forte que celle de son hôte. Ce jeudi, elle a de grandes chances de s’imposer. Raffaele Palladino peut composer avec ses hommes forts, dont Lucas Beltran, Nicolo Zaniolo ou encore Robin Gosens. Le bookmaker Vave cote le triomphe de la Viola à 2,37.