Aperçu des 1/8èmes de finale de la Ligue de Conférence : Molde vs Legia Varsovie – cotes GGbet sur ce match

Ce jeudi 6 mars, le Molde FK reçoit le Legia Varsovie à l’Aker Stadion, dans le cadre d’une rencontre aller des huitièmes de finale de la C4. Le MFK souhaite prendre une option concernant sa qualification au prochain tour. Pour leur part, les Militarians désirent ramener un bon résultat de ce déplacement en Norvège. Les parieurs pourront parier sur cette affiche chez le bookmaker GGbet.

 

Le Molde FK est arrivé à ces huitièmes de finale de la Ligue de Conférence en éliminant Shamrock Rovers (agg. 1-1 ; TAB 4-5) durant les play-offs. Il se faisait d’abord surprendre par les Irlandais à l’aller (0-1), avant de bien se reprendre au retour, en rattrapant en premier lieu son retard (0-1) et puis en gagnant aux tirs au but en second lieu. Lors de cette deuxième manche, le MFK a pu tirer 11 fois, pour 4 cadrés. Il obtenait 46 % de possession de balle, avec 588 passes pour 80 % de précision, ainsi qu’un seul corner. En Eliteserien, il a terminé l’exercice de l’an passé à la 5e position, ayant cumulé 52 points au terme de 30 matchs disputés. Ce jeudi à domicile, l’équipe de Molde FK mettra tout en œuvre pour vaincre son adversaire. Per-Mathias Hogmo peut aligner plusieurs joueurs clés, dont Magnus Eikrem, Kristian Eriksen ou encore Valdemar Lund. Le bookmaker GGbet cote la victoire probable du MFK à 2,06.

 

Le Legia Varsovie atteint directement ce stade de la compétition après avoir fini la phase de poules au 7e rang. Il a pu comptabiliser 12 points à l’issue des 6 rounds. Il présente un bilan de 4 gains et 2 revers. Les Militarians gagnaient contre le Real Betis (1-0) au tour 1, Backa Topola (0-3) au tour 2, Dinamo Minsk (4-0) au tour 3 et Omonoia (0-3) au tour 4, mais perdaient ensuite face à Lugano (1-2) au tour 5 et Djurgarden (3-1) au tour 6. Il faut remarquer notamment leur capacité à trouver le chemin des filets à chaque fois. En Ekstraklasa, l’équipe du Legia Varsovie occupe en ce moment la 4e place du classement, ayant engrangé 39 points au cours de 23 journées. Elle a battu Slask Wroclaw (3-1) dimanche dernier en championnat. Ce jeudi, elle va tenter de surprendre son hôte. Gonçalo Feio peut s’appuyer sur quelques joueurs importants, à l’instar de Bartosz Kapustka ou encore Marc Grual. La victoire des Militarians est cotée par le bookmaker GGbet à 3,41.

Vous aimerez aussi...