Aperçu de la 9e journée de la Bundesliga : Bayer Leverkusen vs VfB Stuttgart – cotes Betandyou sur ce match

Ce vendredi 1er novembre, le Bayer Leverkusen recevra au Stade BayArena le VfB Stuttgart pour la neuvième journée de la Bundesliga. Les Schwarzroten ont besoin des trois points afin de se rapprocher des deux leaders du championnat. Pour leur part, les Swabians peuvent revenir à hauteur de leur futur adversaire en cas de succès. Sur la plateforme du bookmaker Betandyou, il est possible de parier sur ce choc qui promet d’être palpitant.

 

Couronné champion d’Allemagne après un parcours historique lors de la saison précédente, le Bayer Leverkusen a déjà pris un léger retard sur la défense de son titre. Actuellement, il se trouve à la 3e position du classement à 5 unités des leaders. Il a cumulé 15 points en 8 journées, avec 4 victoires, 3 nuls et 1 défaite. Les Schwarzroten ont battu Mönchengladbach (2-3) au tour 1, Hoffenheim (1-4) au tour 3, Wolfsburg (4-3) au tour 4 et Frankfurt (2-1) au tour 7. Ils se sont neutralisés avec Bayern de Munich (1-1), Holstein Kiel (2-2) et Werder Bremen (2-2). Leur seul échec a été enregistré face à RB Leipzig (2-3) durant la deuxième journée. En DFB-Pokal, le Bayer Leverkusen est passé au 3e round après avoir écarté respectivement Carl Zeiss Jena (0-1) et SV Elversberg (3-0). En Ligue des Champions, il a remporté ses deux premiers matchs, dont contre Feynoord (0-4) et Milan AC (1-0), et a obtenu une égalité contre Brest (1-1). Le Bayer Leverkusen est favori pour le choc de ce vendredi. Le bookmaker Betandyou cote sa victoire à 1,57.

 

Le VfB Stuttgart compte pour ce début de saison 12 points et pointe à la 8e position à l’issue des huit premières journées. Il a enregistré 3 succès, 3 matchs nuls et 2 échecs. Sur ces 5 dernières rencontres toutes compétitions, il avait obtenu 3 victoires, dont face à Juventus (0-1) au tour 3 de la Ligue des Champions, Holstein Kiel (2-1) durant la 8e journée de la Bundesliga et 1. FCK (2-1) au second round de la Coupe d’Allemagne. En outre, les Swabians avaient tenu tête 4 fois au Bayer Leverkusen lors de leurs cinq plus récentes confrontations directes. Leur attitude possible face à leur futur hôte pour ce vendredi intéressera beaucoup les passionnés de ce sport. En tout cas, Sebastian Hoeness pourra compter sur des joueurs redoutables comme Deniz Undav, Ermedin Demirovic, Fabian Rieder ou encore El Bilal Touré. Le bookmaker Betandyou propose la cote de 5,10 sur la victoire probable des Sawbians.

Vous aimerez aussi...