Aperçu de la 8e journée de la Série A : Vérone vs Monza – cotes Megapari sur ce match

Pour clôturer la 8e journée de la Série A, l’Hellas Vérone accueillera l’AC Monza ce lundi 21 octobre au stade Marcantonio Bentegodi. Les Gialloblu veulent sûrement remonter au classement, tandis que les Brianzoli désirent sortir de la zone rouge. Le match entre ces deux clubs promet d’être passionnant. Sur leurs 4 dernières confrontations directes, l’AC Monza a le déçu sur son futur adversaire avec deux gains et deux nuls obtenus. Les parieurs ont la possibilité de parier sur cette rencontre chez le bookmaker Megapari.

 

L’Hellas Vérone est actuellement classé 12e du championnat avec 9 points après sept journées. Il a remporté trois matchs et a subi quatre défaites jusqu’à maintenant. Les Gialloblu ont gagné face à Napoli (3-0) au tour 1, Genoa (0-2) au tour 3 et Venezia (2-1) au tour 7. Ils essuyaient en revanche des revers contre Juventus (0-3), Lazio (2-1), Torino (2-3) et Como (3-2). Sur l’ensemble de ces rencontres, ils ont donc à la fois inscrit et encaissé 12 buts. L’Hellas Vérone semble avoir une bonne qualité offensive, mais présente aussi quelques problèmes défensifs. Pour le match de ce lundi, les Gialloblu ont l’avantage de jouer à domicile et d’être certainement capables de conserver la possession face à son prochain opposant. Ils sont favoris pour remporter ce choc de la fin de la 8e journée de la Série A. Le bookmaker Megapari leur donne une cote de 2,54 sur leur victoire.

 

Les Brianzoli ont des résultats mitigés pour ce début de saison avec zéro victoire sur leurs 7 premières rencontres de championnat. Toutefois, ils réussissaient à tenir tête aux grosses écuries de la Série A comme la Fiorentina (2-2) au tour 3, l’Inter (1-1) au tour 4 et la Roma (1-1) au tour 7. Ils se sont aussi neutralisés avec Empoli (0-0) lors de la première journée. L’AC Monza avait perdu contre Genoa (0-1), Bologna (1-2) et Napoli (2-0). Il a en revanche brillé en Coppa Italia en écartant au tir au but (9-8) le club de Südtirol (0-0 après 120 min) au tour 1. Il éliminait ensuite Brescia sur le score de 3 buts à 1 lors du round 2. Pour le match de ce lundi, Alessandro Nesta peut aligner des joueurs comme Daniel Maldini, Dany Mota ou encore Milan Djuric. Le bookmaker Megapari cote la victoire probable des Brianzoli à 3,43. Le ratio pour un résultat nul entre les deux clubs est de 3,01.

Vous aimerez aussi...