Aperçu de la 8e journée de la Série A : Milan vs Udinese – cotes Mozzartbet sur ce match

Le tour 8 du championnat italien sera marqué par ce choc entre le Milan et l’Udinese qui sont respectivement 6e et 5e au classement. Ce samedi 19 octobre, les Rossoneri auront l’occasion de dépasser leur adversaire et d’accéder au top 4. Les Friulani ont sûrement, de leur côté, les mêmes ambitions. Les deux rivaux vont sans aucun doute proposer aux fans un affrontement divertissant et palpitant. Il est possible de parier sur ce match chez le bookmaker Mozzartbet.

 

Le Milan AC a mal débuté sa saison en n’obtenant aucune victoire lors des trois premières journées. Il a enregistré deux matchs nuls et une défaite. Par la suite, il s’est réveillé et a obtenu trois victoires successives face à Venise (4-0), Inter (1-2) et Lecce (3-0). Lors de la 7e journée, les Rossoneri ont rechuté, cette fois-ci contre la Fiorentina (1-2). Sur l’ensemble de ces rencontres, ils inscrivaient 15 buts et encaissaient 9. En Ligue des Champions, ils avaient perdu leurs deux premiers matchs face à Liverpool (1-3) et puis au Bayer Leverkusen (1-0). Pour ce samedi, Paulo Fonseca pourra compter sur l’Espagnol Alvaro Morata, l’Anglais Tammy Abraham, le Portugais Rafael Leão ou encore l’Américain Christian Pulisic. Le Milan AC est grand favori face à l’Udinese. Le bookmaker Mozzartbet propose une cote de 1,42 sur sa victoire.

 

Cette année, les Friulani ont montré une nette amélioration par rapport à la saison passée. Ils sont invaincus lors des 4 premières journées avec 3 victoires et un match nul. Ces succès étaient face à la Lazio (2-1), le Como (1-0) et le Parme (2-3). L’Udinese trébuchait ensuite contre les cadors de la Série A. Il perdait face à la Roma (3-0) au tour 5 et à l’Inter (2-3) au tour 6. Lors de la 7e journée, il renouait avec la victoire en s’imposant contre Lecce (1-0). Il faut en outre savoir que les Friulani disposent d’une performance impressionnante dans la Coppa Italia. Ils ont écarté les clubs d’Avellino (4-0) au premier round et de Salernitana (3-1) au second round. Sur l’ensemble de ces rencontres toutes compétitions confondues, l’Udinese a marqué au total 17 buts et en a encaissé onze. Pour ce match de ce samedi 19 octobre à San Siro, son manager Kosta Runjaić peut aligner les joueurs comme Florian Thauvin, Lorenzo Lucca ou encore Jaka Bijol. Le bookmaker Mozzartbet cote la victoire probable des Friulani à 8,00.

Vous aimerez aussi...