Aperçu de la 8e journée de la Premier League : Nottingham Forest vs Crystal Palace – cotes Betandyou sur ce match

Les Tricky Trees recevront les Eagles au City Ground pour le tour 8 du championnat anglais. Ce match se déroulera ce lundi 21 octobre, promettant d’être palpitant au vu des enjeux. Nottingham Forest veut des points afin de rester dans la première moitié du tableau, alors que Crystal Palace cherche son premier succès de la saison. Les parieurs auront l’opportunité de placer des enjeux sur cette rencontre en visitant la plateforme du bookmaker Betandyou.

 

Les Tricky Trees sont actuellement 10e de la Premier League avec 10 points en 7 journées. Sur ces dernières, ils ont enregistré 4 matchs nuls, 2 victoires et une défaite. Les hommes de Nuno Espirito Santo réussissaient des performances assez surprenantes. Ils ont battu Liverpool (0-1) lors de la 4e journée et ont tenu en échec Chelsea (1-1) lors de la 7e journée. Concernant leur efficacité offensive et leur solidité défensive, ils avaient donc au total inscrit, sur ses sept premiers matchs en championnat, 7 buts et en avaient encaissé six. Ce lundi soir, les Tricky Trees vont peut-être composer avec des joueurs comme Morgan Gibbs-White, Callum Hudson-Odoi ou encore Chris Wood. À domicile et devant leurs supporters, ils sont favoris face aux Eagles. Le bookmaker Betandyou offre une cote de 2,39 sur sa victoire lors de ce choc. D’autres options de paris sont aussi disponibles sur cette rencontre, dont le score exact, le nombre de buts marqués, etc.

 

Les Eagles ont pour leur part connu un début de saison médiocre, pointant à la 18e place de la Ligue après sept rencontres. Ils subissaient déjà quatre défaites et réalisaient 3 matchs nuls d’affilés. Ils avaient perdu contre Brentford (2-1) au tour 1, West Ham (0-2) au tour 2, Everton (2-1) au tour 6 et Liverpool (0-1) au tour 7. Ils ont en revanche fait match nul face à Chelsea (1-1), Leicester City (2-2) et Manchester United (0-0). Dans le même temps, Crystal Palace a bien performé en Coupe de la Ligue anglaise. Les hommes d’Oliver Glasner ont éliminé Norwich City (4-0) au second tour et puis QPR (1-2) lors du troisième tour. Sur l’ensemble de ces matchs toutes compétitions confondues, les Eagles parvenaient à marquer 11 buts. Leurs prouesses face à Chelsea et Manchester United, ainsi qu’en League Cup prouvent qu’ils peuvent contenir et surprendre des adversaires plus forts. Les joueurs comme Marc Guéhi, Jean-Philippe Mateta ou encore Eberechi Eze peuvent être alignés ce lundi 21 octobre face à Nottingham Forest. Le bookmaker Betandyou cote la victoire probable des Eagles à 3,10.

Vous aimerez aussi...