Aperçu de la 7e journée de Ligue des Champions : RB Leipzig vs Sporting CP – cotes Vave sur ce match

Dans le cadre de la 7e journée de Ligue des Champions, le RB Leipzig reçoit le Sporting CP ce mercredi 22 janvier au Red Bull Arena. Les Roten Bullen voudront s’imposer devant leurs supporters et aussi obtenir leurs premiers points dans la compétition. De leur côté, les Leões ont besoin de ramener un bon résultat durant ce déplacement afin de conforter leur place dans le top 24. Il est possible de parier sur ce choc chez le bookmaker Vave.

 

Le RB Leipzig se trouve actuellement au 34e rang du groupe unique de l’UCL. Il compte zéro point, car il a perdu tous ses matchs lors des 6 rounds. Il était battu par l’Atlético Madrid (2-1) au tour 1, la Juventus (2-3) au tour 2, le Liverpool FC (0-1) au tour 3, le Celtic FC (3-1) au tour 4, l’Inter Milan (1-0) au tour 5 et l’Aston Villa (2-3) au tour 6. Les Roten Bullen ont inscrit 6 buts et en ont encaissé treize. En Bundesliga, ils sont en ce moment à la 5e place avec 31 points cumulés après 18 journées. Ce mercredi, ils vont surtout essayer de retrouver leur honneur face à leurs supporters. Ainsi, le RB Leipzig fera tout pour gagner. Marco Rose pourra aligner plusieurs joueurs clés, dont Xavi Simons, Loïs Openda, Benjamin Sesko ou encore Christoph Baumgartner. Le bookmaker Vave propose un ratio de 2,85 sur la victoire des Roten Bullen.

 

Le Sporting CP occupe pour l’heure la 19e position du classement du groupe unique de la Ligue des Champions. Il a engrangé 10 points au terme des 6 rounds. Il réalise un bilan de 3 succès, une égalité et 2 revers. Les Leões avaient marqué 11 buts et en avaient concédé neuf. Ils gagnaient contre LOSC Lille (2-0) au tour 1, SK Sturm Graz (0-2) au tour 3 et Manchester City (4-1) au tour 4, se neutralisaient avec le PSV Eindhoven (1-1) au tour 2, ainsi que perdaient face à Arsenal (1-5) au tour 5 et Club Brugge (2-1) au tour 6. En Liga Portugal, ils mènent pour le moment le championnat avec 44 points au compteur à l’issue de 18 journées. Ce mercredi, le Sporting CP doit être sur ses gardes tout le long de ce match, car l’hôte a très faim de victoire. Rui Borges pourra compter sur quelques cadres, à l’instar de Viktor Gyökeres, Francisco Trincao ou encore Hidemasa Morita. Le bookmaker Vave cote le succès probable des Leões à 2,44.

Vous aimerez aussi...