Aperçu de la 7e journée de Ligue des Champions : Liverpool vs LOSC – cotes Rabona sur ce match

Ce mardi 21 janvier, Liverpool FC reçoit LOSC Lille à Anfield, dans le cadre de la 7e journée de Ligue des Champions. Les Reds voudront encore s’imposer pour réussir tout simplement 7 victoires sur 7 dans cette compétition. De leur côté, les Dogues ont besoin des trois points afin de rester dans le top 8. Le bookmaker Rabona permet aux parieurs de placer des enjeux sur ce choc qui promet d’être palpitant.

 

Le Liverpool FC caracole en ce moment à la tête du groupe unique de l’UCL. Il comptabilise 18 points après avoir réalisé un sans-faute. Il obtenait 6 gains lors des 6 rounds. Les Reds avaient battu Milan AC (1-3) au tour 1, Bologna (2-0) au tour 2, RB Leipzig (0-1) au tour 3, Leverkusen (4-0) au tour 4, Real Madrid (2-0) au tour 5 et Girona (0-1) au tour 6. Ils ont marqué au total 13 buts pour un seul d’encaissé. En Premier League, ils mènent également le championnat avec 50 points au compteur au terme de 21 matchs disputés. Ce mardi à domicile, l’équipe de Liverpool va presser son adversaire sur toute la largeur du terrain. Son triomphe est très attendu. Arne Slot peut aligner ses stars, dont Mohamed Salah, Cody Gakpo, Darwin Nunez, Alexis Mac Allister, Ibrahima Konaté ou encore Virgil van Dijk. Le bookmaker Rabona propose une cote de 1,25 sur la victoire des Reds.

 

Le LOSC Lille se trouve quant à lui au 8e rang du classement de ce groupe unique de la Ligue des Champions. Il comptabilise 13 points au terme des 6 rounds. Il réalise un bilan de 4 succès, une égalité et un revers. Les Dogues ont inscrit 10 buts et en ont encaissé sept. Ils perdaient face au Sporting (2-0) au tour 1, gagnaient contre le Real Madrid (1-0) au tour 2, l’Atlético Madrid (1-3) au tour 3, Bologna (1-2) au tour 5 et SK Sturm Graz (3-2) au tour 6, ainsi que se neutralisaient avec la Juventus (1-1) au tour 4. En Ligue 1, ils sont troisièmes actuellement avec 32 points engrangés à l’issue de 18 journées. Il faut savoir que le LOSC Lille n’a perdu aucun match depuis septembre de l’année passée. Toutefois, ce mardi, il aura du gros travail devant son puissant hôte. Bruno Genesio pourra tout de même s’appuyer sur ses cadres, à l’instar de Jonathan David, Osame Sahraoui ou encore Bafodé Diakité. Le bookmaker Rabona cote le succès probable des Dogues à 11,00.

Vous aimerez aussi...