Aperçu de la 7e journée de Ligue des Champions : Celtic vs Young Boys – cotes Betwinner sur ce match
Dans le cadre de la 7e journée de l’UCL, le Celtic FC accueille le BSC Young Boys ce mercredi 22 janvier. Les Hoops souhaitent s’imposer afin de conforter leur spot dans le top 24. Pour leur part, les joueurs de Berne tenteront de décrocher leurs premiers points dans la compétition. Il est possible de placer des enjeux sur cette belle affiche chez le bookmaker Betwinner.
Le Celtic FC se trouve en ce moment au 23e rang du groupe unique de la Ligue des Champions. Il totalise 9 points à l’issue des 6 rounds. Il enregistre un bilan de 2 victoires, 3 nuls et une défaite. Les Hoops ont à la fois inscrit et encaissé 10 buts. Ils gagnaient contre le Slovan Bratislava (5-1) au tour 1 et le RB Leipzig (3-1) au tour 4, perdaient face à Borussia Dortmund (7-1) au tour 2, ainsi que se neutralisaient avec Atalanta (0-0) au tour 3, Club Brugge (1-1) au tour 5 et Dinamo Zagreb (0-0) au tour 6. En Scottish Premiership, ils caracolent en tête du championnat avec 60 points engrangés, et 13 unités d’avance sur leur plus proche poursuivant, au terme de 23 matchs disputés. Ce mercredi à domicile, le Celtic FC a une grande opportunité de valider sa qualification pour les play-offs de l’UCL en cas de succès. Pour faire le travail, Brendan Rogers pourra compter sur l’ensemble de ses cartouches offensives, dont Nicolas-Gerrit Kühn, Kyogo Furuhashi ou encore Callum McGregor. Le bookmaker Betwinner offre un ratio de 1,27 sur le triomphe des Hoops.
Le BSC Young Boys est la lanterne rouge du classement du groupe unique de la Ligue des Champions. Il n’a collecté le moindre point après les 6 rounds. Il avait perdu face à Aston Villa (0-3) au tour 1, Barcelone (5-0) au tour 2, Inter Milan (0-1) au tour 3, Shakhtar Donestk (2-1) au tour 4, Atalanta (1-6) au tour 5 et VfB Stuttgart (5-1) au tour 6. Les joueurs de Berne réussissaient à marquer 3 buts pour vingt-deux encaissés. En Swiss Super League, ils souffrent également, car ils ne sont que neuvièmes sur douze au terme de 19 matchs disputés. Ce mercredi en UCL, franchement, ils ont le droit de prendre tous les risques puisqu’ils n’ont plus rien à perdre dans cette compétition. Le bookmaker Betwinner cote la victoire probable du BSC Young Boys à 9,50. D’autres options de mises intéressantes sont disponibles sur cette rencontre, notamment les paris Totaux, les paris Handicaps, etc.