Aperçu de la 7e journée de Ligue des Champions : Atlético Madrid vs Bayer Leverkusen – cotes Betandyou sur ce match

Dans le cadre de la 7e journée de Ligue des Champions, l’Atlético Madrid reçoit le Bayer Leverkusen ce mardi 21 janvier à Riyadh Air Metropolitano. Les Colchoneros voudront les trois points afin d’accéder au top 8. Pour leur part, les Werkself chercheront à s’imposer pour valider leur qualification directe pour le huitième de finale. Les parieurs auront l’occasion de parier sur ce choc chez le bookmaker Betandyou.

 

L’Atlético Madrid se trouve à l’heure actuelle au 11e rang du classement de l’UCL. Au terme des 6 rounds, il comptabilise 12 points, juste à une unité de retard sur le top 8. Il enregistre 4 gains et 2 revers. Les Colchoneros avaient inscrit 14 buts et en avaient encaissé dix. Ils gagnaient contre le RB Leipzig (2-1) au tour 1, le PSG (1-2) au tour 4, le Sparta Praha (0-6) au tour 5 et le Slovan Bratislava (3-1) au tour 6, ainsi que perdaient face à Benfica (4-0) au tour 2 et LOSC (1-3) au tour 3. En Liga espagnole, ils sont en ce moment deuxièmes après leur chute chez Leganes (1-0) lors de la 20e journée. Ce mardi, l’Atlético Madrid va profiter du fait de joueur à domicile afin de décrocher une victoire importante dans la course pour se qualifier immédiatement au huitième de finale de la Ligue des Champions. Diego Simeone va sûrement aligner ses stars, dont Antoine Griezmann, Julian Alvarez, Rodrigo De Paul ou encore Samuel Lino. Le bookmaker Betandyou cote le succès probable des Colchoneros à 2,51.

 

Le Bayer Leverkusen occupe pour l’instant la 4e position du groupe unique de l’UCL. Il a cumulé 13 points à l’issue des 6 rounds. Il réalise un bilan de 4 gains, une égalité et un échec. Les Werkself ont inscrit 12 buts et en ont concédé cinq. Ils gagnaient contre Feyenoord (0-4) au tour 1, Milan AC (1-0) durant le tour 2, RB Salzburg (5-0) au tour 5 et Inter Milan (1-0) au tour 6, se neutralisaient avec Brest (1-1) au tour 3, ainsi que perdaient face à Liverpool (4-0) au tour 4. En Bundesliga, ils se trouvent à la deuxième place du classement après avoir obtenu huit victoires de suite. Il semblerait qu’ils savent à chaque fois comment vaincre leur adversaire. Ce mardi, Xabi Alonso pourra d’ailleurs compter sur ses joueurs clés, à l’instar de Florian Wirtz, Patrick Schick, Granit Xhaka, Jeremie Frimpong ou encore Alejandro Grimaldo. Le bookmaker Betandyou propose un ratio de 2,98 sur le triomphe des Werkself.

Vous aimerez aussi...