Aperçu de la 6e journée de l’UEFA Nations League : Tchéquie vs Géorgie – cotes Megapari sur ce match

La dernière journée de l’UEFA Nations League B sera marquée par ce choc entre la République tchèque et la Géorgie ce mardi 19 novembre à l’Andruv Stadion. Dans ce groupe très serré, où la première place est encore ouverte à trois pays à l’entame de cet ultime tour, les deux équipes vont livrer une bataille épique pour remporter l’une sur l’autre. Le bookmaker Megapari donne la possibilité aux parieurs de miser sur cette rencontre.

 

La Narodny Tim mène le groupe 1 au départ de cette sixième et dernière journée de la Ligue des Nations. Elle n’a cumulé que 8 points pour le moment, à une unité d’avance de ses deux plus proches poursuivants. En septembre, elle se faisait étriller par la Géorgie (4-1) au tour 1 et ensuite gagnait contre l’Ukraine (3-2) au tour 2. En octobre, la République tchèque battait l’Albanie (2-0) et se neutralisait avec la sélection ukrainienne (1-1). Récemment, elle a concédé le nul face à l’équipe albanaise (0-0). Sur l’ensemble de ces matchs, elle inscrivait et encaissait à la fois 7 buts. Ce mardi devant son public, la Narodny Tim va devoir montrer du caractère pour remporter ce choc face aux Géorgiens. Elle a besoin d’une victoire afin de s’assurer de conserver la tête de son groupe et ainsi de se qualifier directement en Ligue A. Le bookmaker Megapari propose une cote de 1,94 sur la victoire de la République tchèque.

 

Les Croisés se trouvent quant à eux à la deuxième position avec 7 points engrangés au terme des 5 premières journées. En septembre, ils ont battu la Tchéquie (4-1) et l’Albanie (0-1). En octobre, ils subissaient deux revers successifs face à l’Ukraine (1-0) au tour 3 et puis face à la sélection albanaise (0-1) au tour 4. Et enfin, dernièrement, la Géorgie concédait le nul contre les mêmes Ukrainiens (1-1) durant la journée 5. Pour résumer, sur tous ces matchs joués, elle a inscrit 6 buts et en a encaissé quatre. Il faut aussi savoir qu’elle enregistre un gain et une égalité sur ses deux confrontations directes avec la République tchèque. Les Croisés ont trouvé le chemin du filet 5 fois et ont vu leur cage violée seulement deux fois. Ce mardi, ils vont devoir dompter de nouveau la Narodny Tim pour bénéficier d’une promotion directe en Ligue B. Willy Sagnol peut compter sur des joueurs de qualité, à l’instar de Georges Mikautadze, Khvicha Kvaratskhelia, Giorgi Chakvetadze ou encore Giorgi Mamardashvili. Le bookmaker Megapari cote la victoire probable des Croisés à 4,27.

Vous aimerez aussi...