Aperçu de la 6e journée de l’UEFA Nations League : Serbie vs Danemark – cotes Mostbet sur ce match
Dans le cadre de cette ultime journée de l’UEFA Nations League A, la Serbie affrontera le Danemark ce lundi 18 novembre au Dubocica Stadium. Les Aigles doivent gagner ce match pour se qualifier au 8e de finale et éviter le barrage de relégation. Pour leur part, les Dynamites danoises veulent défendre leur place et aussi retrouver de la joie à la suite de leur frustration engendrée par leur récente défaite à domicile face à l’Espagne. Les parieurs ont la possibilité de miser sur cette rencontre chez le bookmaker Mostbet.
La sélection serbe est actuellement à la troisième position du groupe 4 avant le commencement de cette dernière journée. Au terme des cinq premiers rounds, elle a seulement cumulé 5 points après n’avoir enregistré qu’1 succès, 2 nuls et 2 revers. En septembre, elle tenait en échec l’Espagne (0-0) et puis s’inclinait face au Danemark (2-0). En octobre, les Aigles ont battu la Suisse (2-0) avant de se faire étriller par la Roja (3-0) durant le tour 4. Et enfin, pendant la journée 5, ils s’étaient neutralisés avec la Nati (1-1). Ce lundi devant leur public, ils vont tout mettre en œuvre pour bousculer l’équipe adverse. Dragan Stojkovic pourra compter sur des joueurs talentueux et robustes tels que Strahinja Pavlovic, Nemanja Maksimovic, Lazar Samardzic, Kosta Nedeljkovic, Aleksandar Mitrovic ou encore Dusan Vlahovic. Le bookmaker Mostbet propose un ratio de 2,65 sur la victoire de la Serbie.
La sélection danoise se trouve à la deuxième position avec 7 points engrangés au départ de cette ultime journée. En septembre, elle a aligné deux victoires de suite, notamment face à la Suisse (2-0) au tour 1 et puis à la Serbie (2-0) au tour 2. En octobre, elle s’inclinait logiquement face à l’Espagne sur la petite des marges (1-0) et par la suite concédait le nul contre la Nati (2-2). Et enfin, lors du round 5, les Dynamites danoises reperdaient, cette fois-ci chez elles, face au tout puissant Roja (1-2). Sur l’ensemble de ces matchs, elles ont donc inscrit 7 buts et en ont encaissé cinq. Malgré les deux défaites subies, l’équipe danoise reste aux yeux des experts comme une formation talentueuse et solide. Ce lundi, elle ne se contentera pas d’un résultat nul, mais voudra sûrement la victoire. Brian Reimer va s’appuyer sur ses joueurs cadres, dont Christian Eriksen, Kasper Dolberg, Morten Hjulmand ou encore Jannik Vestergaard. Le bookmaker Mostbet offre une cote de 3,00 sur la victoire du Danemark.