Aperçu de la 6e journée de l’UEFA Nations League : Bulgarie vs Biélorussie – cotes Vave sur ce match

L’un des chocs très attendus de cette dernière journée de l’UEFA Nations League C est sans aucun doute cet affrontement entre la Bulgarie et la Biélorussie ce lundi 18 novembre au National Sports Academy Vasil Levski. Les deux pays sont en lice pour briguer la seconde place afin de pouvoir jouer les matchs du barrage d’accession. Le bookmaker Vave offre la possibilité aux parieurs de placer des enjeux sur cette rencontre qui s’annonce palpitante.

 

La sélection bulgare se trouve actuellement à la seconde place de son groupe, avec 8 points cumulés à l’issue des 5 premières journées. Au cours de ces dernières, elle a enregistré deux victoires, deux nuls et une défaite. Pour détailler un peu, elle se neutralisait avec la Biélorussie (0-0) au tour 1 et puis battait l’Irlande du Nord (1-0) au tour 2. En octobre, les Lions concédaient le nul face au Luxembourg (0-0) avant de s’incliner lourdement face à la sélection nord-irlandaise (5-0). Récemment, lors du round 5, ils ont venu à bout des Luxembourgeois (1-0). Sur l’ensemble de ces rencontres, ils inscrivaient 2 buts et en encaissaient cinq. Il faut savoir que la Bulgarie peut encore obtenir la 1ère place du groupe, mais un tel cas dépend aussi du résultat de l’autre match. Si elle perd en revanche ce lundi, elle va jouer le barrage de relégation. Quoiqu’il en soit, pour espérer profiter du meilleur aboutissement, elle doit essayer de remporter les 3 points. Le bookmaker Vave offre une cote de 1,72 sur sa probable victoire.

 

La sélection biélorusse occupe pour le moment le 3e rang du groupe 3 de la Ligue C. Après les 5 premiers tours, elle compte 6 points, à 2 unités du Dauphin. Au mois de septembre, elle tenait en échec la Bulgarie (0-0) et gagnait contre le Luxembourg (0-1). En octobre, les Ailes blanches se sont neutralisées avec l’Irlande du Nord (0-0) et la sélection luxembourgeoise (1-1). Dernièrement, elles subissaient une défaite contre la sélection nord-irlandaise (2-0). Sur tous ces matchs, elles ont inscrit 2 buts et en ont encaissé trois. Ce lundi face à la sélection bulgare, la Biélorussie a besoin de faire un exploit pour espérer sortir victorieuse de ce choc. Carlos Alos pourra tout de même compter sur ses cadres, à l’instar d’Ievgueni Chikavka, German Barkovsky, Ievgueni Yablonski ou encore Sergey Politevich. Le bookmaker Vave propose un ratio de 5,40 sur la victoire des Ailes blanches.

Vous aimerez aussi...