Aperçu de la 6e journée de l’UEFA Nations League : Albanie vs Ukraine – cotes Betwinner sur ce match

L’un des chocs très attendus pour cette ultime journée de l’UEFA Nations League B est cet affrontement entre l’Albanie et l’Ukraine ce mardi 19 novembre à l’Air Albania Stadium. Le destin respectif de ces deux pays dépendra non seulement de l’issue de ce match, mais également du résultat de la rencontre entre les deux équipes en tête de leur groupe. Les parieurs auront la possibilité de placer des enjeux sur cette belle affiche chez le bookmaker Betwinner.

 

Les Eagles sont actuellement à la 3e position du groupe 1, à égalité de points avec le Dauphin et à une unité du leader. En septembre, ils ont battu l’Ukraine (1-2) au tour 1 et ont ensuite subi un revers contre la Géorgie (0-1) au tour 2. En octobre, ils s’inclinaient face à la République tchèque (2-0), mais par la suite prenaient sa revanche sur la sélection géorgienne (0-1). Et enfin, récemment, les Albanais se sont neutralisés avec les Tchèques (0-0) durant la journée 5. Sur l’ensemble de ces matchs, ils avaient donc inscrit 3 buts et en avaient encaissé quatre. Ce mardi, ils n’ont pas le droit de perdre cette rencontre sous peine d’être relégués directement en Ligue C. En tout cas, un succès face aux Ukrainiens leur garantit soit la 1ère place ou soit la deuxième position, leur permettant de jouer le barrage d’accession. Sylvinho pourra compter sur quelques cadres, dont Thomas Strakosha, Ardian Ismajli ou encore Ylber Ramadani. Le bookmaker Betwinner cote la victoire des Eagles à 3,28.

 

Le National Team ferme la marche de son groupe pour le moment, après n’avoir réussi à accumuler que 5 points au terme des 5 premières journées. Il est à 3 unités du leader et à 2 unités du Dauphin. Il a très mal débuté sa campagne de Ligue des Nations, car il a perdu ses deux premiers matchs, notamment face à l’Albanie (1-2) et la République tchèque (3-2). Depuis, les Ukrainiens se sont améliorés en obtenant une victoire sur la Géorgie (1-0) durant le tour 3, ainsi que deux égalités, dont contre la sélection tchèque (1-1) durant le tour 4 et la même sélection géorgienne (1-1) durant le tour 5. Ce mardi, ils doivent obligatoirement s’imposer afin de, selon le résultat de l’autre rencontre, jouer le barrage d’accession en Ligue A ou le barrage de relégation en Ligue C. Pour faire le travail, Serhiy Rebrov pourra s’appuyer sur quelques joueurs talentueux tels qu’Artem Dovbyk, Mykhailo Mudrik ou encore Oleksandr Zubkov. Le bookmaker Betwinner offre un ratio de 2,25 sur la victoire du National Team.

Vous aimerez aussi...