Aperçu de la 6e journée de la Ligue des Champions : Dinamo Zagreb vs Celtic – cotes Megapari sur ce match

L’ouverture de ce 6e round de l’UCL sera marquée par ce choc entre le GNK Dinamo Zagreb et le Celtic FC ce mardi 10 décembre au Stadion Maksimir. Les deux clubs ont besoin d’une victoire l’un sur l’autre afin de garder une chance de jouer les matchs du barrage. Ce match promet d’être passionnant. Il est possible aux parieurs de placer des enjeux sur cette rencontre chez le bookmaker Megapari.

 

Le Dinamo Zagreb est actuellement classé 23e du groupe unique de la Ligue des Champions au terme de 5 rounds. Il a enregistré 2 succès, une égalité et 2 revers. Il avait battu RB Salzburg (0-2) et Slovan Bratislava (1-4). Les Purgeri se sont en revanche neutralisés avec Monaco (2-2). Ils étaient en outre défaits par le Bayern Munich (9-2) au tour 1 et le Borussia Dortmund (0-3) au tour 5. Au total, ils ont inscrit 10 buts et en ont encaissé quinze. Dans son championnat national, le Dinamo Zagreb se trouve en ce moment à la 3e position après 16 journées. Ce mardi à domicile, il est notamment dans l’obligation de remporter ce choc face au Celtic, car il doit encore affronter Arsenal et Milan AC lors des deux derniers rounds. Nenad Bjelica peut compter sur de nombreux joueurs clés, dont Sandro Kulenovic, Raul Torrente ou encore Martin Baturina. Le bookmaker Megapari propose une cote de 3,15 sur le succès des Purgeri.

 

Le Celtic FC se trouve quant à lui au 20e rang de cette poule unique de l’UCL à l’issue de 5 premiers tours. Il comptabilise 8 points suite à ses deux succès, deux égalités et un revers. Il avait battu le Slovan Bratislava (5-1) et le RB Leipzig (3-1). Les Bhoys ont en revanche perdu face au Borussia Dortmund (7-1). Ils se sont en outre neutralisés avec Atalanta Bergame (0-0) au round 3 et Club Brugge (1-1) au round 4. En Scottish Premiership, ils mènent le championnat avec 43 points engrangés après 15 matchs joués. Il faut retenir que le Celtic FC est resté sur 14 rencontres sans défaites toutes compétitions. Il adore également gagner et marquer des buts à chaque affrontement. Durant ce sprint final de cette phase de Ligue des Champions, il doit au moins obtenir des résultats positifs sur les deux des trois derniers rounds afin de s’assurer de participer au barrage. Brendan Rogers et ses hommes vont assurément cherchez la victoire ce mardi face aux Purgeri. Le bookmaker Megapari offre un ratio de 2,34 sur le succès du Celtic FC.

Vous aimerez aussi...