Aperçu de la 6e journée de la Ligue des Champions : Brest vs PSV Eindhoven – cotes Betwinner sur ce match
Pour le compte de cette 6e journée de l’UCL, le Stade Brestois 29 recevra le PSV Eindhoven ce mardi 10 décembre au stade du Roudourou. Les Pirates chercheront la victoire afin de réintégrer le top 8. Pour leur part, les Rood-Witten auront l’occasion de dépasser son hôte en cas de succès lors de ce match. Le bookmaker Betwinner permet aux parieurs de placer des enjeux sur cette belle affiche.
Le Stade Brestois est classé onzième du groupe unique de la Ligue des Champions au terme de 5 rounds. Il a accumulé 10 points suite à ses 3 succès, une égalité et un revers. Il avait gagné contre SK Sturm Graz (2-1), RB Salzburg (0-4) et Sparta Praha (1-2). Les Pirates se sont en revanche neutralisés avec le Bayer Leverkusen (1-1). Ils s’étaient en outre inclinés face au FC Barcelone (3-0) lors du tour 5. Pour résumer, ils ont inscrit au total 9 buts et en ont encaissé six. En championnat national, le Stade Brestois se trouve au 11e rang après avoir subi 4 défaites sur ses 5 derniers matchs. Étant en grande difficulté ces derniers temps, il a du travail ce mardi chez lui face au PSV Eindhoven. Éric Roy pourra tout de même s’appuyer sur quelques joueurs importants, à l’instar d’Abdallah Sima, Mahdi Camara, Edimilson Fernandes ou encore Hugo Magnetti. Le bookmaker Betwinner offre un ratio de 3,56 sur la victoire probable des Pirates.
Le PSV Eindhoven se place à la 18e position du classement de cette phase de la poule de l’UCL. Lors des 5 rounds, il a engrangé 8 points après avoir enregistré 2 succès, 2 égalités et un échec. Il était battu d’entrée par la Juventus (1-1). Les Rood-Witten se sont en revanche neutralisés avec le Sporting CP (1-1) et le PSG (1-1). Ils avaient en outre obtenu des victoires face à Girona (4-0) au tour 4 et Shakhtar Donetsk (3-2) au tour 5. En Eredivisie, ils mènent le championnat avec 42 points cumulés lors des 15 journées. Sur les 5 derniers matchs, le PSV Eindhoven a remporté 4 victoires d’affilée. Ce mardi, il peut décrocher un succès crucial dans la course pour le top 8. Peter Bosz peut compter sur plusieurs joueurs de qualité, dont Luuk De Jong, Noa Lang, Malik Tillman ou encore Hirving Lozano. Le bookmaker Betwinner cote la victoire des Rood-Witten à 2,03.