Aperçu de la 6e journée de la Ligue des Champions : Atalanta BC vs Real Madrid – cotes Mozzartbet sur ce match
Dans le cadre du 6e tour de l’UCL, l’Atalanta Bergame recevra le Real Madrid ce mardi 10 novembre au Gewiss Stadium. Pour La Dea, il s’agit d’une occasion de prendre sa revanche et d’éliminer l’une des équipes favorites de la compétition. De leur côté, les Merengues ont besoin de gagner les trois points s’ils désirent toujours jouer les matchs du barrage. Le bookmaker Mozzartbet offre la possibilité aux parieurs de placer des enjeux sur cette rencontre qui s’annonce palpitante.
L’Atalanta Bergame est actuellement 5e au classement du groupe unique de la Ligue des Champions. Au terme des 5 rounds, elle a cumulé 11 points à la suite de ses 3 succès et 2 égalités. Elle avait battu Shakhtar Donetsk (0-3) durant la journée 2, VfB Stuttgart (0-2) durant la journée 4 et Young Boys (1-6) durant la journée 5. La Dea s’est en revanche neutralisée avec Arsenal (0-0) et Celtic (0-0). En Série A, elle mène le championnat national après sa victoire sur le Milan AC (2-1) lors du 15e tour. En ce moment, l’Atalanta Bergame réalise une performance remarquable, car elle reste sur 14 matchs sans défaite et sur 9 victoires d’affilée toutes compétitions confondues. Ce mardi, elle cherchera à coup sûr le gain afin de prendre sa revanche sur les Merengues et aussi s’assurer de demeurer dans le top 8. Le bookmaker Mozzartbet propose un ratio de 2,70 sur le succès probable de La Dea.
Le Real Madrid se trouve quant à lui au 24e rang de la poule unique de l’UCL à l’issue des 5 rounds. Il ne comptabilise que 6 points après avoir enregistré 2 victoires et 3 défaites. Il avait gagné contre VfB Stuttgart (3-1) et Borussia Dortmund (5-2). Les Merengues ont revanche subi des revers face à LOSC (1-0) au tour 2, Milan AC (1-3) au tour 4 et Liverpool (2-0) au tour 5. En Liga espagnole, ils sont pour le moment à la deuxième position au terme de 16 rencontres jouées. Le problème du Real Madrid est qu’il a du mal à performer lors des grandes affiches. Cependant, sur les 3 derniers tours à venir, il doit impérativement remporter deux des matchs et sur l’un obtenir au moins une égalité afin de s’assurer de jouer le barrage. Ce mardi en déplacement, Carlo Ancelotti pourra s’appuyer sur ses stars, dont Vinicius Junior, Rodrygo, Kylian Mbappé, Jude Bellingham ou encore Antonio Rüdiger. Le bookmaker Mozzartbet cote la victoire des Merengues à 2,55.