Aperçu de la 6e journée de la Ligue de Conférence : Lugano vs Pafos – cotes Mostbet sur ce match

La dernière journée de la phase de poules de la Ligue de Conférence sera marquée par ce choc entre le FC Lugano et le Pafos FC. Ce jeudi 21 décembre au Stockorn Arena, l’Orgoglio del Ticino voudra la victoire afin de rester dans le top 8. Pour sa part, le club chypriote a besoin des trois points s’il espère accéder directement aux huitièmes de finale. Il est possible de placer des enjeux sur cette rencontre chez le bookmaker Mostbet.

 

Le FC Lugano est à l’heure actuelle au 5e rang du classement de ce groupe unique de l’UECL. Il a cumulé 12 points au terme de 5 journées. Il avait battu HJK (3-0) au tour 1, Mlada Boleslav (0-1) au tour 2, Gent (2-0) au tour 4 et Legia Warszawa (1-2) au tour 5. L’Orgoglio del Ticino s’était en revanche incliné face à Backa Topola (4-1). En Swiss Super League, il mène en ce moment le championnat, malgré sa défaite récente contre Lausanne (1-4) lors de la 18e journée. Il comptabilise 31 points suite à ses 9 succès, 4 égalités et 5 échecs. Ce jeudi soir, le FC Lugano va profiter du fait de jouer à domicile pour renouer avec la victoire et aussi assurer sa qualification directe pour les huitièmes de finale. Mattia Croci-Torti pourra compter sur quelques joueurs importants, dont Hicham Mahou, Mattia Bottani, Anto Grgic ou encore Amir Saipi. Le bookmaker Mostbet cote le succès de l’Orgoglio del Ticino à 2,20.

 

Le Pafos FC occupe en ce moment la douzième position du classement de la Ligue de la Conférence. Il totalise 9 points à l’issue des 5 premiers rounds. Il a comptabilisé 3 victoires et 2 échecs. Le club chypriote réussissait à s’imposer contre Petrocub Hincesti (1-4) durant la journée 1, Astana (1-0) durant la journée 3 et Celje (2-0) durant la journée 5. Il perdait en revanche face à Heidenheim (0-1) et Fiorentina (3-2). Sur l’ensemble de ces matchs, il avait donc inscrit 9 buts et en avait encaissé cinq. En Cypriot First Division, le Pafos FC mène le championnat avec 37 points au compteur après 14 tours. Il a obtenu 4 succès lors des 5 dernières rencontres. Ce jeudi, il va lui falloir mettre toutes ses chances de son côté. En effet, pour espérer accéder au top 8, le club chypriote a besoin d’une part de gagner sur la pelouse de Lugano et d’autre part que les résultats de ses autres concurrents directs lui soient favorables. Le bookmaker Mostbet offre un ratio de 3,40 sur la victoire du Pafos FC.

Vous aimerez aussi...