Aperçu de la 5e journée de l’UEFA Nations League : Turquie vs Pays de Galles – cotes Melbet sur ce match

Ce samedi 16 novembre au Kadir Has Stadium, la Turquie accueillera le Pays de Galles dans le cadre de la 5e journée de l’UEFA Nations League B. Les deux équipes sont en compétition pour devenir le leader incontesté du groupe 4. Ce match constitue pour chacune d’elles une opportunité pour atteindre leurs objectifs respectifs. Les parieurs pourront y placer des enjeux chez le bookmaker Melbet.
La sélection turque est très en forme dans cette nouvelle édition de la Ligue des Nations. Lors des 4 premiers tours, elle a engrangé 10 points après avoir enregistré 3 succès et 1 nul. En septembre, elle s’était neutralisée avec le Pays de Galles (0-0) et puis avait battu l’Islande (3-1). En octobre, la Lune aux étoiles alignait deux victoires successives, dont face au Monténégro (1-0) durant la journée 3 et à la sélection islandaise (2-4) durant la journée 4. En total, sur l’ensemble de ces matchs, elle a inscrit 8 buts et en a encaissé trois. Ce samedi devant son public, elle va profiter de l’occasion pour chercher la victoire afin de se qualifier directement en Ligue A. Le manager Vincenzo Montella pourra compter sur quelques joueurs clés, à l’instar de Hakan Calhanoglu de l’Inter Milan, Kaan Ayhan du Galatasaray, Zeki Celik de l’AS Roma ou encore Merih Demiral d’Al-Ahli FC. Le bookmaker Melbet propose une cote de 1,75 sur le succès de la Lune aux étoiles.
La sélection galloise réalise également une bonne campagne dans cette Ligue des Nations, en étant invaincue à l’issue des quatre premières journées. Elle se trouve actuellement à la 2e position avec 8 points cumulés et à 2 unités du leader du classement. En septembre, elle s’est neutralisée contre la Turquie (0-0) et a ensuite battu le Monténégro (1-2). En octobre, les Dragons ont concédé le nul face à l’Islande (2-2) durant le tour 3 et se sont imposés une nouvelle fois face à la sélection monténégrine durant le tour 4. Sur l’ensemble de ces matchs, ils marquaient au total 5 buts et en encaissaient trois. Au regard de ces performances, ils disposaient d’une certaine solidité lors de chaque rencontre et aussi d’une efficacité offensive assez bonne. Ce samedi face aux Turcs, les Gallois doivent gagner s’ils veulent se qualifier directement en Ligue A, sans passer par le barrage d’accession. Craig Bellamy pourra compter sur des joueurs évoluant pour la plupart en Premier League anglaise, notamment Danny Ward, Ben Davies, Joe Rodon ou encore Harry Wilson. Le bookmaker Melbet offre un ratio de 4,80 sur la victoire des Dragons.