Aperçu de la 5e journée de l’UEFA Nations League : Slovénie vs Norvège – cotes Vave sur ce match
Ce jeudi 14 novembre au Stozice Stadium, la Slovénie affrontera la Norvège dans le cadre de la 5e journée de l’UEFA Nations League B. Les deux équipes sont en lice pour monter directement en Ligue A. Ainsi, chacune voudra la victoire sur l’autre. Ce match s’annonce palpitant. Les parieurs auront la possibilité de placer des enjeux sur cette rencontre chez le bookmaker Vave.
La sélection slovène est actuellement troisième du groupe 3 en égalité de points avec les deux premiers du classement. En septembre, elle a tenu tête à l’Autriche (1-1) au tour 1 et puis a étrillé le Kazakhstan (3-0) au tour 2. En octobre, elle s’était lourdement inclinée face à la Norvège (3-0), avant de regagner contre la sélection kazakhe (0-1) durant la journée 4. Sur l’ensemble de ces matchs, la Slovénie a marqué 5 buts et en a encaissé quatre. Pour cette dernière ligne droite de l’UEFA Nations League B, elle doit impérativement décrocher une victoire soit face à la Norvège ou face à l’Autriche pour espérer au moins jouer le barrage d’accession en Ligue A. Ce jeudi, Matjaz Kek pourra compter sur ses cadres, à l’instar de Jan Oblak de l’Atlético Madrid, Vanja Drkusic de l’Étoile Rouge de Belgrade, Jaka Bijol de l’Udinese, Benjamin Sesko de RB Leipzig ou encore Andraz Sporar du Panathinaikos FC. Le bookmaker Vave propose une cote de 3,10 sur le succès probable de la sélection slovène.
La Norvège est en ce moment première du groupe 3 à égalité de points avec ses deux poursuivants. En septembre, elle a concédé le nul contre le Kazakhstan (0-0) au tour 1 et ensuite a battu l’Autriche (2-1) au tour 2. En octobre, elle gagnait face à la Slovénie (3-0), avant de s’incliner lourdement face à la sélection autrichienne (5-1) pendant le round 4. Sur l’ensemble de ces rencontres, les Lovene ont à la fois inscrit et concédé six buts. Pour ces ultimes matchs de ce groupe, ils ne doivent pas perdre face à la Slovénie et doivent remporter face à la faible équipe du Kazakhstan pour espérer jouer au moins le barrage d’accession. Ce jeudi, Stale Solbakken peut compter sur ses stars, dont Erling Haaland de Manchester City, Martin Odegaard d’Arsenal, Alexander Sorloth de l’Atlético Madrid, Sander Berge de Fulham ou encore Julian Ryerson du Borussia Dortmund. Le bookmaker Vave offre un ratio de 2,41 sur la victoire de la Norvège.