Aperçu de la 5e journée de l’UEFA Nations League : Macédoine du Nord vs Lettonie – cotes Betwinner sur ce match

Ce jeudi 14 novembre, la Macédoine du Nord recevra la Lettonie au Toshe Proeski Arena pour le compte de la 5e journée de l’UEFA Nations League C. Les Lions Rouges n’ont besoin que d’un point pour rester à la tête de leur groupe et se qualifier directement en Ligue B. Pour leur part, les 11 Vilki ne voudront surtout pas perdre afin de garder l’espoir de jouer les matchs du barrage d’accession. Les parieurs auront l’occasion de miser sur cette rencontre chez le bookmaker Betwinner.

 

La Macédoine du Nord est le leader incontesté du groupe 4 de la Ligue C à l’issue des 4 premiers tours. Elle compte actuellement 10 points, à 6 unités de ses plus proches poursuivants. Elle a obtenu 3 succès et une égalité. En septembre, les Lions Rouges ont concédé le nul face aux Îles Féroé (1-1) et puis ont battu l’Arménie (2-0). En octobre, ils étrillaient la Lettonie (0-3) durant la journée 3 et regagnaient contre la sélection arménienne (0-2) durant la journée 4. Sur l’ensemble de ces matchs, ils ont marqué 8 buts et en ont encaissé un seul. Forte offensivement et défensivement, la sélection macédonienne est carrément favorite pour remporter la victoire face à la Lettonie. Ce jeudi soir, son manager Blagoja Milevski peut compter sur presque tous ses cadres, à l’instar d’Aleksandar Trajkovski, Bojan Miovski, Elif Elmas, Enis Bardhi ou encore Stole Dimitrievski. Le bookmaker Betwinner offre une cote de 1,45 sur le triomphe des Lions Rouges.

 

La Lettonie se trouve en ce moment à la 3e position de son groupe après n’avoir engrangé que 4 points au terme des quatre premières journées. En septembre, elle s’était lourdement inclinée face à l’Arménie (4-1) au tour 1 et puis arrachait sur le fil une victoire face aux Îles Féroé (1-0) au tour 2. En octobre, elle subissait une autre défaite contre la Macédoine du Nord (0-3) et puis concédait le nul contre la sélection féroïenne (1-1). Sur l’ensemble de ces rencontres, les 11 Vilki n’ont inscrit que 3 buts et en ont encaissé huit. Ce jeudi soir face à leur futur hôte, ils devront montrer du caractère, car un résultat négatif est totalement exclu. Pour réaliser cet exploit, Paolo Nicolato pourra compter sur quelques joueurs cadres tels que Janis Ikaunieks, Roberts Uldrikis, Andrejs Ciganiks, Alvis Jaunzems ou encore Kristers Tobers. Le bookmaker Betwinner propose un ratio de 7,60 sur la victoire des 11 Vilki.

Vous aimerez aussi...