Aperçu de la 5e journée de l’UEFA Nations League : Luxembourg vs Bulgarie – cotes Mozzartbet sur ce match

Pour le compte du tour 5 de l’UEFA Nations League C, le Luxembourg recevra la Bulgarie ce vendredi 15 novembre dans son stade. Les D’Roud Léiwen doivent impérativement gagner des points lors des deux dernières journées pour éviter une relégation directe en Ligue D. D’un autre côté, les Tricolors sont en lice pour briguer la première place du groupe 3 ou tout au moins la deuxième position afin de jouer le barrage d’accession. Il est possible aux parieurs de placer des enjeux sur cette rencontre chez le bookmaker Mozzartbet.

 

Annoncé comme l’un des favoris de cette poule, le Luxembourg connait une difficulté surprenante au terme de ces 4 premiers tours. Il n’a réussi à cumuler que 2 points après avoir enregistré 2 défaites et 2 nuls. En septembre, il était battu d’entrée par l’Irlande du Nord (2-0) et puis par la Biélorussie (0-1) durant le round 2. En octobre, à la suite de quelques ajustements, les D’Roud Léiwen se sont neutralisés avec la Bulgarie (0-0) et la sélection biélorusse (1-1). Sur l’ensemble de ces matchs, ils n’ont donc inscrit qu’un but et en ont encaissé quatre. Ce vendredi, ils doivent obligatoirement gagner les 3 points afin d’insuffler sur eux-mêmes de l’espoir dans ce groupe. Luc Holtz pourra compter sur la majorité de ses cadres, dont Anthony Moris de l’Union Saint-Gilloise, Enes Mahmutovic du NAC Breda ou encore Laurent Jans du SK Beveren. Le bookmaker Mozzartbet cote la victoire probable du Luxembourg à 2,85.

 

Dans cette Ligue des Nations, la sélection bulgare a connu une campagne un peu meilleure que son futur hôte. Elle est actuellement à la troisième position à deux unités du leader du groupe 3. En septembre, elle a fait match nul face à la Biélorussie (0-0) au tour 1 et puis a battu l’Irlande du Nord (1-0) au tour 2. En octobre, les Tricolors expérimentaient une baisse de régime, car ils concédaient le nul face au Luxembourg (0-0) et subissaient une lourde défaite face à la sélection nord-Irlandaise (5-0) durant la journée 4. En résumé, sur toutes ces rencontres, ils n’ont marqué qu’un but et en ont encaissé cinq. Ils présentent une inefficacité offensive et un problème défensif très évident. Ce vendredi face aux Luxembourgeois, la Bulgarie doit se comporter différemment, s’il compte toujours vouloir la victoire. Ilian Iliev pourra aligner des joueurs talentueux comme Kiril Despodov du PAOK Salonique, Georgi Milanov du Dinamo Bucarest, etc. Le bookmaker Mozzartbet offre un ratio de 2,75 sur la victoire des Tricolors.

Vous aimerez aussi...