Aperçu de la 5e journée de l’UEFA Nations League : Kazakhstan vs Autriche – cotes Rabona sur ce match

L’ouverture du 5e tour de l’UEFA Nations League sera marquée par cette affiche entre le Kazakhstan et l’Autriche ce jeudi 14 novembre au stade Ortalyq. Les Hawks voudront la victoire afin de sauver leur honneur dans ce groupe. Pour leur part, les Burschen espèrent briguer la première place à l’issue de ce match. Les parieurs auront la possibilité de placer des enjeux sur cette rencontre chez le bookmaker Rabona.

 

La sélection kazakhe est actuellement classée dernière du groupe 3 de la Ligue B au terme des 4 premières journées. Après avoir tenu en échec la Norvège (0-0) au tour 1, elle essuyait ensuite 3 revers successifs. Elle a perdu deux fois face à la Slovénie (3-0 et 0-1) et une fois face à l’Autriche (4-0). Les Hawks n’ont marqué aucun but, mais en ont encaissé huit. Leur lacune offensive et défensive est trop évidente dans cette compétition. Ce jeudi, ils devront montrer un tout autre visage pour espérer en tirer quelque chose de ce match. Toutefois, Stanislav Cherchesov peut compter sur des joueurs talentueux, à l’instar de Bakthtiyar Zaynutdinov, Abat Aimbetov, Askhat Tagybergen ou encore Yan Vorogovskiy. Le bookmaker Rabona propose une cote de 11,00 sur la victoire probable des Hawks. Il faut savoir que d’autres options de mises intéressantes sont disponibles sur cette rencontre, dont le nombre de buts marqués, le premier but, le score correct, les paris handicaps, le buteur, etc.

 

La sélection autrichienne est en ce moment deuxième du groupe 3 à l’issue de ces 4 premiers matchs de la Ligue des Nations. Elle s’était d’abord neutralisée face à la Slovénie (1-1) au tour 1 et puis a subi une défaite contre la Norvège (2-1) au tour 2 en septembre. Ensuite, elle étrillait le Kazakhstan (4-0) et la même sélection norvégienne (5-1) en octobre. Sur l’ensemble de ces rencontres, les Burschen ont donc inscrit au total 11 buts et en ont encaissé quatre. Concernant leurs cinq dernières confrontations contre le Kazakhstan, ils obtenaient 3 gains et 2 nuls. Ils voudront sans aucun doute s’imposer lors des deux ultimes matchs de cette phase afin de s’assurer de finir premiers au classement. Pour accomplir cette mission, Ralf Rangnick comptera sur ses joueurs cadres tels que Marco Arnautovic, Marcel Sabitzer, Kevin Danso, Maximilian Wöber, Konrad Laimer ou encore Michael Gregoritsch. Le bookmaker Rabona offre un ratio de 1,25 sur la victoire des Burschen.

Vous aimerez aussi...