Aperçu de la 5e journée de l’Africa Cup of Nations qualification : Angola vs Ghana – cotes Betandyou sur ce match
Pour le compte de cette 5e journée de qualification de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, l’Angola recevra le Ghana ce vendredi 15 novembre à l’Estadio 11 de Novembro. Les Palancas Negras voudront conserver leur invincibilité jusqu’à la fin de cette phase éliminatoire. Pour leur part, les Black Stars doivent impérativement remporter ses deux derniers matchs s’ils désirent toujours aller au Maroc l’année prochaine. Les parieurs ont la possibilité de parier sur cette rencontre chez le bookmaker Betandyou.
La sélection angolaise a complètement survolé cette étape éliminatoire de la CAN 2025. Elle se trouve actuellement à la tête du groupe F avec 12 points cumulés après les quatre premières journées. Elle est déjà sûre de participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera au Maroc, car elle devance de 5 unités son plus proche poursuivant qui venait juste de jouer son 5e match. Les Palancas Negras avaient battu le Ghana (0-1) au tour 1, le Soudan (2-1) au tour 2, ainsi que deux fois le Niger (2-0 et 0-1) aux tours 3 et 4. Sur l’ensemble de ces rencontres, ils ont inscrit 6 buts et en ont seulement concédé un. Il faut remarquer qu’ils adorent vraiment gagner chaque match qu’ils jouent. Ce vendredi, l’Angola a encore une autre occasion de prouver sa suprématie. Pedro Goncalvès pourra compter sur ses cadres, dont Kialonda Gaspar, Alfredo Fredy, Zito Luvumbo ou encore Félicio Milson. Le bookmaker Betandyou propose une cote de 2,76 sur la victoire des Palancas Negras.
La sélection ghanéenne a quant à elle connu un parcours compliqué dans cette étape de qualification pour la CAN 2025. Elle ferme la marche en ce moment dans son groupe, avec seulement 2 points engrangés au terme des 4 premières journées. En septembre, elle perdait d’entrée face à l’Angola (0-1) et puis se neutralisait face au Niger (1-1). En octobre, les Black Stars ont été surpassés par la sélection soudanaise, en concédant d’abord le nul (0-0) au tour 3 et en s’inclinant ensuite sur le score de 2 buts à zéro au tour 4. Au regard de ces performances, ils présentent notamment une inefficacité offensive flagrante. Ce vendredi, ils devront faire appel à leur force d’antan pour espérer venir à bout des Angolais. Otto Addo pourra s’appuyer sur ses cadres, à l’instar d’André Ayew, Antoine Semenyo, Mohammed Kudus ou encore Alexander Djiku. Le bookmaker Betandyou offre un ratio de 2,77 sur la victoire probable des Black Stars.