Aperçu de la 5e journée de la Ligue des Champions : Barcelone vs Brest – cotes Betwinner sur ce match

Ce mardi 26 novembre à l’Estadi Olimpic Lluis Companys, le FC Barcelone recevra le Stade Brestois 29 pour le compte de la 5e journée de Ligue des Champions de l’UEFA. Les Blaugrana voudront la victoire afin de se rapprocher de la tête du classement. Pour leur part, les Pirates chercheront à demeurer dans le top 8 qui est signe de qualification directe en huitième de finale. Le bookmaker Betwinner offre la possibilité aux parieurs de placer des enjeux sur cette belle affiche.

 

Le FC Barcelone se trouve actuellement à la 6position du classement général de l’UCL. Il compte 9 points après les 4 premiers tours. Alors qu’il a perdu d’entrée face à Monaco (2-1), il s’est bien repris en alignant trois succès de suite, notamment face à Young Boys (5-0), au Bayern Munich (4-1) et à Crvena Zvezda (2-5). Au total, les Blaugrana ont donc inscrit 15 buts et en ont encaissé cinq. En Liga espagnole, ils mènent toujours le championnat national avec 34 points engrangés au terme des 14 journées. Depuis l’arrivée d’Hansi Flick, ils sont devenus une machine à marquer des buts. Ce mardi face à Brest, les Barcelonais vont chercher une autre victoire importante qui leur permettrait d’atteindre au plus vite leurs objectifs. Quelques joueurs clés seront bien de la partie, à l’instar de Robert Lewandowski, Raphinha, Gavi, Frenkie de Jong ou encore Erik Garcia. Le bookmaker Betwinner propose une cote de 1,14 sur la victoire du FC Barcelone.

 

Le Stade Brestois réalise pour le moment une prouesse impressionnante en Ligue des Champions. Il se classe au 4e rang à la suite de ses 3 succès et d’un match nul lors des quatre premiers tours. Il avait battu le SK Sturm Graz (2-1) au round 1, le RB Salzburg (0-4) au round 2 et le Sparta Praha (1-2) au round 4. Les Pirates se sont neutralisés en revanche avec le Bayer Leverkusen (1-1). En tout, ils ont marqué 9 buts et en ont concédé trois. Dans leur championnat national, ils connaissent cependant une méforme inquiétante ces derniers temps, car ils venaient de subir un troisième revers consécutif. Ce mardi, le Stade Brestois a du travail face au FC Barcelone. Son manager Éric Roy peut compter sur certains de ses joueurs talentueux, dont Abdallah Sima, Del Castillo, Ludovic Ajorque, Edimilson Fernandes ou encore Soumaïla Coulibaly. Le bookmaker Betwinner offre un ratio de 16,00 sur le possible succès des Pirates.

Vous aimerez aussi...