Aperçu de la 5e journée de la Ligue des Champions : Aston Villa vs Juventus – cotes Melbet sur ce match
Pour le compte de la 5e journée de Ligue des Champions de l’UEFA, l’Aston Villa recevra le Juventus FC ce mercredi 27 novembre à Villa Park. Les Villans souhaitent demeurer dans le top 8 et ont besoin d’une victoire pour cela. Pour leur part, les Bianconeri désirent faire partie des huit premiers et veulent ainsi les trois points. Le bookmaker Melbet permet aux parieurs de placer des enjeux sur cette belle affiche qui promet d’être passionnante.
L’Aston Villa est pour le moment qualifiée virtuellement et directement pour le huitième de finale de l’UCL. Il se trouve à la 8e position après avoir comptabilisé 9 points au terme des 4 premiers tours. Il avait battu Young Boys (0-3) au round 1, Bayern Munich (1-0) au round 2 et Bologne (2-0) au round 3. Les Villans ont subi en revanche un revers inattendu face au Club Bruges (1-0) lors de la 4e journée. Sur l’ensemble de ces matchs, ils inscrivaient donc au total 6 buts et en encaissaient un. Actuellement, ils connaissent une méforme inquiétante, car sur leurs cinq dernières rencontres toutes compétitions confondues, ils avaient essuyé 4 échecs. Cependant, Aston Villa reste favori, ce mercredi chez lui, face au Juventus FC. D’ailleurs, Unai Emery peut compter sur plusieurs joueurs clés, dont Ollie Watkins, Morgan Rogers, Youri Tielemans, Leon Bailey, Lucas Digne ou encore Emiliano Martinez. Le bookmaker Melbet cote la victoire des Villans à 2,27.
Le Juventus de Turin est quant à lui classé au 11e rang de la Ligue des Champions à l’issue des quatre premiers rounds. Il a engrangé 7 points, après avoir enregistré deux victoires, un nul et une défaite. Il avait battu le PSV Eindhoven (3-1) et le RB Leipzig (2-3). Les Bianconeri perdaient en revanche contre le VfB Stuttgart (0-1) lors du tour 3. Ils se sont en outre neutralisés avec LOSC (1-1) durant la journée 4. En Série A, ils sont toujours invaincus au terme de 13 matchs joués. Ce mercredi, le Juventus FC a besoin des trois points pour l’aider dans cette course pour le top 8. Une égalité ou une défaite l’écartera un peu plus de ses objectifs. Thiago Motta peut aligner quelques joueurs talentueux, à l’instar de Timothy Weah, Kenan Yildiz, Teun Koopmeiners ou encore Manuel Locatelli. Le bookmaker Melbet propose un ratio de 3,17 sur la victoire probable des Bianconeri.