Aperçu de la 4e journée de la Ligue des Champions : Slovan Bratislava vs Dinamo Zagreb – cotes Linebet sur ce match

L’ouverture de cette quatrième journée de la Ligue des Champions sera marquée par cet affrontement entre le SK Slovan Bratislava et le GNK Dinamo Zagreb. Ce mardi 5 novembre, les Belasi tenteront de débloquer leur compteur de points dans la compétition. De leur côté, les Purgeri désireront conforter leur place dans le top 24 afin de pouvoir jouer les matchs de barrage. Il est possible de parier sur cette belle affiche chez le bookmaker Linebet.

 

Le Slovan Bratislava a connu un parcours compliqué en UCL, car il a perdu ses trois premiers matchs. Actuellement, il se trouve à la dernière position du classement après avoir encaissé 11 buts et n’en avoir marqué qu’un. Il avait perdu contre Celtic (5-1) au tour 1, Manchester City (0-4) au tour 2 et Girona (2-0) au tour 3. En Slovak Super Liga, les Belasi mènent en revanche le championnat slovaque avec 31 points engrangés après 12 journées. Ils avaient enregistré 10 victoires, 1 nul et 1 défaite. Ils ont inscrit 25 buts et en ont concédé quinze. Ayant aligné trois victoires de suite lors de ses derniers matchs toutes compétitions, le Slovan Bratislava est en forme avant l’entame de son choc face au Dinamo Zagreb. En plus, ce mardi, Vladmir Weiss peut compter sur des joueurs robustes comme Danylo Ignatenko, Tigran Barseghyan, David Strelec ou encore Guram Kashia. Le bookmaker Linebet cote la victoire probable des Belasi à 3,82.

 

Le Dinamo Zagreb réalise un début équilibré pour sa campagne en Ligue des Champions. Il a réussi à obtenir 4 points après avoir enregistré un succès, un match nul et un revers lors des trois premières journées. Il subissait une lourde défaite contre le Bayern de Munich (9-2) au tour 1, concédait le nul contre Monaco (2-2) au tour 2 et s’imposait contre RB Salzburg (0-2) au tour 3. Dans leur championnat national, les Purgeri sont en ce moment à la 3e position avec 23 points après 12 rencontres. Leur plus récente victoire est durant la douzième journée face à Sibenik (0-4). En analysant ses performances toutes compétitions, le Dinamo Zagreb présente une certaine irrégularité et des problèmes défensifs, mais d’un côté dispose d’une excellente qualité offensive. D’ailleurs, en UCL, il a montré une solidité intéressante lors des deux précédents rounds. Ce mardi soir, les Purgeri sont favoris face à leur futur hôte. Le bookmaker Linebet offre un ratio de 1,92 sur leur victoire.

Vous aimerez aussi...