Aperçu de la 4e journée de la Ligue des Champions : LOSC vs Juventus – cotes Mozzartbet sur ce match
Pour ce quatrième tour de l’UCL, Lille OSC recevra la Juventus FC ce mardi 5 novembre au Stade Pierre-Mauroy. Ce choc promet d’être passionnant, car les deux équipes sont en lice pour intégrer le Top 8. Ayant chacune cumulé 6 points à l’issue des trois premières journées, elles voudront sûrement la victoire l’une contre l’autre afin de réaliser un pas de plus vers le huitième de finale. Les parieurs pourront placer des enjeux sur cette rencontre chez le bookmaker Mozzartbet.
Le Lille OSC a surpris tout le monde dans cette compétition de Ligue des Champions. Il a tout d’abord perdu face à Sporting (2-0) lors du tour 1, mais s’est ensuite repris en alignant deux victoires de rang, notamment face au Real Madrid (1-0) et à l’Atlético Madrid (1-3). En Championnat national, les Lillois sont actuellement à la 4e position avec 18 points engrangés sur dix rencontres jouées. Dernièrement, ils ont gagné le Derby contre Lens (0-2) et puis ont fait match nul face à Lyon (1-1). Pour le choc de ce mardi soir, Bruno Génésio déplorera les nombreux absents dans son effectif. Lui et son équipe seront encore une fois en quête d’un nouvel exploit, cette fois face à la Juve. Le bookmaker Mozzartbet propose une cote de 3,05 sur la victoire probable de Lille OSC. D’autres options de mises sont en plus disponibles sur cette rencontre, dont le nombre de buts, les deux équipes marquent, etc.
La Juventus FC a parfaitement négocié ses deux premières journées en UCL en battant d’abord le PSV Eindhoven (3-1) au tour 1 et puis en s’imposant sur la pelouse de RB Leipzig (2-3) au tour 2. Cependant, lors de la troisième journée, elle a subi un revers inopiné chez elle contre VfB Stuttgart (0-1). En Série A, les Bianconeri sont toujours invaincus après 11 matchs. Ils ont accumulé 21 points avec 5 victoires et 6 nuls. Leur dernier succès fut face à Udinese (0-2) pendant le tour 11. Ce mardi, la Juve peut s’aligner en 4-2-3-1 et compter sur ses nombreux cadres, à l’instar de Dusan Vlahovic, Kenan Yildiz, Khéphren Thuram, Francisco Conceiçao ou encore Andrea Cambiaso. Étant battue dernièrement en Ligue des Champions, elle va sans aucun doute réaliser les ajustements nécessaires afin de se reprendre immédiatement. La victoire des Bianconeri est attendue face aux Lillois. Le bookmaker Mozzartbet offre un ratio de 2,50 sur le succès de la Juventus FC.