Aperçu de la 4e journée de la Ligue des Champions : Bayern Munich vs Benfica – cotes Betandyou sur ce match
Ce mercredi 6 novembre, le Bayern Munich recevra dans son antre le SL Benfica pour le compte de la 4e journée de la Ligue des Champions. Les Bavarois sont dans l’obligation de remporter ce match après avoir essuyé des revers successifs lors des deux tours précédents. Pour leur part, les Lisboètes ne veulent surtout pas reperdre à la suite de leur défaite inattendue face à Feyenoord durant le round 3. Les parieurs ont la possibilité de placer des enjeux sur cette belle affiche chez le bookmaker Betandyou.
Le Bayern Munich connaît une campagne décevante en UCL avec seulement 3 points engrangés sur les trois premières journées. Il avait d’abord écrasé le Dinamo Zagreb (9-2) pendant le round 1, puis avait subi deux échecs consécutifs, notamment contre Aston Villa (1-0) au round 2 et FC Barcelone (4-1) au round 3. En Bundesliga, les Bavarois ont récemment aligné trois victoires de suite, dont face à VfB Stuttgart (4-0) au tour 7, VfL Bochum (0-5) au tour 8 et Union Berlin (3-0) au tour 9. Au terme des neuf journées, ils sont le leader du championnat avec 3 unités de plus que leur plus proche poursuivant. En DFB-Pokal, ils passent au seizième de finale à la suite de leur victoire sur Mainz (0-4) durant le second tour. Une chose est certaine, le Bayern Munich aime gagner ses matchs et marquer beaucoup de buts à chaque fois. Ce mercredi soir à l’Allianz Arena, il va sûrement mettre le paquet contre le Benfica. Le bookmaker Betandyou cote sa victoire à 1,29.
Avec 6 points, le SL Benfica est actuellement à la 16e position du classement de la Ligue des Champions. Il a battu Crvena Zvezda (1-2) au round 1 et Atlético Madrid (4-0) au round 2. Il s’est ensuite incliné face à la belle équipe de Feyenoord (1-3) durant le tour 3. En championnat national, les Lisboètes ont remporté leurs deux derniers matchs, dont contre Rio Ave (5-0) et Farense (1-2). En Coupe de la Ligue Portugaise, ils éliminaient Santa Clara (0-3) lors du quart de finale. Sur ses cinq dernières rencontres toutes compétitions, le Benfica a donc inscrit 13 buts et a au moins marqué un but à chaque fois. Ce mercredi, il va livrer une grande bataille face aux Bavarois. Bruno Lage s’appuiera sur ses cadres, dont Angel Di Maria, Vangelis Pavlidis, Kerem Aktürkoglu ou encore Nicolas Otamendi. Le bookmaker Betandyou propose un ratio de 9,50 sur la victoire probable des Lisboètes.