Aperçu de la 3e journée de l’UEFA Nations League : Espagne vs Danemark – cotes Mostbet sur ce match

L’Espagne accueillera le Danemark dans le cadre de la 3e journée de l’UEFA Nations League. Ce choc entre les deux premiers du groupe 4 de la Ligue A se déroulera ce samedi 12 octobre au stade Estadio Nueva Condomina. La « Roja » part grande favorite en tant que championne d’Europe en titre. Elle voudra à coup sûr la victoire devant leur public. De leur côté, les « Danish Dynamite » seront très confiants et chercheront à rester le leader de leur poule. Les parieurs peuvent parier sur cette rencontre chez le bookmaker Mostbet.

 

Depuis l’arrivée sur le banc de Luis de La Fuente, la sélection espagnole n’a cessé de remporter des titres. Elle gagnait d’abord la dernière édition de la Ligue des Nations en 2023 et ensuite l’Euro 2024 en Allemagne. Le style de jeu de la « Roja » se caractérise par la possession de balle et la verticalité. La sélection espagnole a débuté sa campagne de l’UEFA Nations League 2024 par un match nul 0-0 face à la Serbie, avant de s’imposer avec la manière face à la Suisse sur le score de 1-4. Pour ce match de ce samedi, elle pourra s’appuyer sur les joueurs talentueux comme Lamine Yamal du FC Barcelone, Alvaro Morata de l’AC Milan ou encore Fabien Ruiz du PSG. La « Roja » est grande favorite face à la sélection danoise. Le bookmaker Mostbet offre une cote de 1,45 sur sa victoire.

 

Les « Danish Dynamite » ont pris un excellent départ dans cette compétition de la Ligue des Nations 2024. Ils se sont imposés à chaque fois à domicile sur le score de 2-0 contre la Suisse et puis la Serbie. Concernant leurs parcours passés dans ce tournoi, ils ont terminé deuxièmes de leur groupe lors de la dernière édition, manquant de peu pour se qualifier pour les demi-finales. Pour l’Euro 2024, leur aventure s’est en revanche arrêtée au huitième de finale face au pays hôte. Il faut savoir que la sélection danoise n’a jamais gagné contre la sélection espagnole chez elle. D’ailleurs, elle a perdu 6 matchs de ses 7 dernières confrontations face à la « Roja ». Pour cette rencontre du samedi 12 octobre, elle peut compter sur des joueurs comme Christian Eriksen de Manchester United ou encore Pierre-Emile Hojberg de l’Olympique de Marseille. Le bookmaker Mostbet cote la victoire des « Danish Dynamite » à 7,80 et le match nul entre les deux sélections à 4,70.

Vous aimerez aussi...