Aperçu de la 3e journée de l’UEFA Nations League : Angleterre vs Grèce – cotes Rabona sur le match
L’un des chocs de ce troisième tour de l’UEFA Nations League est l’affrontement entre l’Angleterre et la Grèce. Le vainqueur de ce match deviendra la tête du groupe 2 de la Ligue B. La motivation des deux sélections dans cette rencontre n’est donc plus à démontrer. Le bookmaker Rabona permet de placer des enjeux sur les issus probables de ce match qui s’annonce palpitant.
Les « Trois Lions » d’Angleterre impressionnent pour leurs performances en étant finalistes des deux dernières éditions de l’Euro. Ayant changé d’entraîneur récemment, ils ont entamé leur campagne de l’UEFA Nations League avec deux victoires consécutives face à la Finlande et à l’Irlande. La Sélection anglaise regorge de joueurs de classe mondiale, à l’instar de Harry Kane, Jude Bellingham, Kyle Walker ou encore Bukayo Saka. Elle est alors grandissime favorite lors de ce match du 10 octobre face à l’équipe nationale grecque. D’autres paramètres renforcent encore plus cette affirmation. La rencontre en question va être jouée à Wembley. D’ailleurs, sur les 8 dernières confrontations entre les deux sélections, les « Trois Lions » se sont imposés 5 fois et n’ont jamais perdu aucune. Chez Rabona, la cote pour la victoire anglaise est de 1,29. Il faut savoir que les parieurs ont le choix entre différentes options de mises telles que le pari sur l’équipe vainqueur du match, le score exact, le premier but, etc.
La Sélection grecque a affiché une forme incroyable sur ses deux premières rencontres dans l’UEFA Nations League. Elle a tout d’abord dominé la Finlande sur le score de 3-0 lors du tour 1. Puis, elle a battu la Sélection irlandaise avec un résultat de 2 buts à zéro durant la deuxième journée. L’« Ethniki » de Grèce est composé de joueurs robustes et talentueux qui évoluent dans les différents grands championnats d’Europe. Il faut notamment citer Tsimikas de Liverpool, Mavropanos de West Ham, Giannoulis d’Augsburg, Koulierakis de Wolfsburg et bien d’autres. Actuellement à la tête du groupe 2, la Sélection grecque donnera tout pour rester le leader. Même si le match sera joué dans l’antre des « Trois Lions », elle a la capacité d’arracher le match nul ce jeudi 10 octobre. Chez Rabona, la cote pour une égalité à la fin de cette rencontre est de 5,60. Les parieurs peuvent se rendre sur la plateforme de ce bookmaker pour profiter des meilleurs ratios et de diverses options de mises.