Aperçu de la 3e journée de la Ligue Europa : Roma vs Dynamo Kyiv – cotes Melbet sur ce match
Ce jeudi 24 octobre, l’AS Roma recevra au Stadio Olimpico le Dynamo Kyiv dans le cadre de la 3e journée de l’UEL. N’ayant subi jusqu’à présent que des déceptions chacun de leur côté, les deux clubs chercheront assurément la victoire lors de ce choc. Les Giallorossi, 27e au classement, comptent 1 point à l’issue de ses premiers matchs, tandis que les Bleus et Blancs, 35e au classement, courent toujours après leurs premiers points dans la compétition. Les parieurs peuvent parier sur cette rencontre chez le bookmaker Melbet.
Les Giallorossi n’ont pas obtenu les résultats dont ils espéraient pour ce début de saison. Sur ces dix premiers matchs toutes compétitions confondues, ils n’avaient obtenus que deux victoires. En Série A, ils ont enregistré 2 succès, 4 nuls et 2 défaites. Pour sa campagne en Ligue Europa, la Louve s’est neutralisée contre l’Athletic Club (1-1) au tour 1 et s’est ensuite inclinée face à IF Elfsborg (1-0) au tour 2. Sur l’ensemble de toutes ces rencontres, elle n’a marqué au total que 9 buts et a encaissé huit. Leur nouveau manager Ivan Juric a du gros travail pour remettre cette équipe sur les bons rails. Pour ce jeudi soir, il peut compter sur l’Ivoirien Evan Ndicka, l’Italien Tommaso Baldanzi ou encore l’Allemand Mats Hummels. Les Romains sont favoris face au Dynamo. Le bookmaker Melbet cote leur victoire à 1,52.
Les Bleus et Blancs sont un peu plus en forme par rapport à leur futur adversaire. En Premier League ukrainienne, ils se trouvent actuellement en 1ère position après 9 journées. Ils ont enregistré 8 victoires et un match nul. Toutefois, en UEL, le Dynamo Kyiv a subi deux revers de suite et n’a pas trouvé le chemin des filets. Il perdait face à Lazio (0-3) au tour 1 et contre Hoffenheim (2-0) au tour 2. Leur déplacement ce jeudi chez les Romains s’annonce compliqué, mais les hommes d’Oleksandr Shovkovskyi vont surement livrer leur bataille avec ténacité afin de gagner leurs premiers points et de lancer finalement leur campagne européenne. Parmi les joueurs cadres qui seront présents lors de ce choc, il faut citer Maksym Braharu, Vitaliy Buyalski, Andriy Yarmolenko ou encore Valentyn Rubchynskyi. Le bookmaker Melbet propose un ratio de 5,95 sur la victoire des Bleus et Blancs. Les parieurs ont également d’autres options de paris, dont les paris handicaps, les deux équipes vont marquer, le score exact, etc.