Aperçu de la 3e journée de la Ligue Europa : Lyon vs Besiktas – cotes Betwinner sur ce match

À l’occasion de la 3e journée de la Ligue Europa, l’Olympique Lyonnais affrontera Besiktas ce jeudi 24 octobre au Groupama Stadium. Actuellement deuxième du classement avec 6 points, les Gones chercheront la victoire afin de se rapprocher un peu plus des huitièmes de finale. Derniers en UEL, les Black Eagles voudront en revanche leurs premiers points après avoir subi deux défaites consécutives. Il est possible de placer des enjeux sur cette rencontre chez le bookmaker Betwinner.

 

Les Gones ont brillé pour leur début de campagne en Ligue Europa en obtenant 2 succès de suite lors des deux premières journées. Ils avaient battu l’Olympiakos (2-0) au tour 1 et les Rangers (1-4) au tour 2. Dans son championnat national, l’OL a retrouvé la forme après avoir commencé moyennement. Il enregistrait 3 victoires successives durant les trois derniers tours. Sur le total de ses dix matchs toutes compétitions confondues, il a inscrit 20 buts et en a encaissé treize. Pour ce jeudi, Pierre Sage pourra compter sur ses joueurs cadres comme Alexandre Lacazette, Malick Fofana, Rayan Cherki ou encore Ainsley Maitland-Niles. L’Olympique Lyonnais est attendu comme favori face à Besiktas. Le bookmaker Betwinner offre une cote de 1,58 sur sa victoire. Il faut savoir que d’autres options de mises sont disponibles sur cette rencontre, dont les deux équipes vont marquer, le nombre de buts inscrits par chacun des clubs, comment le but sera marqué, le score exact, etc.

 

Les Black Eagles ont pour leur part connu un parcours désastreux en UEL avec 0 point et à la dernière place après deux journées. Ils se sont inclinés lourdement face à Ajax Amsterdam (4-0) au tour 1 et face à Eintracht Francfort (1-3) au tour 2. En Super Lig, ils s’en sortent par contre plutôt bien en étant actuellement en deuxième position à l’issue des huit journées. Le Besiktas a enregistré 6 victoires et 2 nuls en championnat. Sur ses 12 dernières rencontres toutes compétitions, il a totalisé 26 buts et en a encaissé seize. Les Stambouliotes devront réagir au plus vite afin de renverser leur situation en Ligue Europa. Pour le choc de ce jeudi soir, leur manager Giovanni Van Bronckhorst peut compter sur des joueurs talentueux, à l’instar de Ciro Immobile, Gedson Fernandes, Rafa Silva ou encore Cher Ndour. Le bookmaker Betwinner cote la victoire probable des Black Eagles à 5,25.

Vous aimerez aussi...